Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Occasion max1500 ou M700 ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 781 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Occasion max1500 ou M700 ?
Entre un Phonic max 1500 et un InterM M700 d'occasion au meme prix, lequel est le mieux ?
C'est pour faire fonctionner sous 4 ohm des retours de scène (pas de frequences très basses à passer dedans), il me faut au moins 250/300W dispo sous cette puissance, ce que les deux offrent.

Je partirais plus sur l'InterM, mais comme il n'est plus fabriqué, en cas de panne, j'ai des doutes pour trouver des pièces.

Z'en pensez quoi ?
2
Moi perso, interm direct....j'en ai eu pas mal, aucun soucis, chauffe pas, et trop costaud....+1 :bravo2:
3
Idem. J'ai eu plusieures Inter M, que j'ai revendu et qui tournent toujours à merveille. La série M offre de tres bonnes performance et ne chauffe que tres tres peu sous 4 Ohms.


Pour ceux que j'ai ouvert, l'agencement n'était pas sorcier, et les pièces assez classiques. Je ne pense donc pas qu'il soit difficile d'en trouver de rechange. Enfin encore faut il arriver à les faire tomber en panne pour ça ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Merci pour ces réponses. Cela confirme donc bien mes impressions de début. Je confirme pour le M700, on verra bien. Et puis à ce prix, c'est pas un énorme risque.
5
Meme si tu m'avais contacter pour mon phonic max, je te conseil aussi l'interm, une référence ;)
6
Désolé :oops: ... Mais de plus, il est vraiment pas loin de chez moi...
7
Je ne connais pas le phonic, mais j'ai un M1000 depuis 2ans et demi et j'ai jamais eu aucun souci, il chauffe tres peu, et n'est pas tres bruyant je trouve, sur des tops ça reste une valeur sure.

Pour info voici une photo de ses entrailles!

Ardéchois, coeur fidèle.