Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment couple 2 amplis

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 388 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment couple 2 amplis
Bonjour a tous je me demandais si s etais possible de couple 2 ampli pour avoir plus de puissance .J ai donc un samson s 1000 et un max 2500 est ce que je peut coupler mon samson sur mon max pour avoir une puissance plus eleve et comment fair si s est possible .merci de vos reponse
2
Je sais pas pose la question je suis sur (enfin je croi )que sa peut ce faire
3
Ca m'étonnerais que celà ce fasse :|

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4
Tu veut mettre tes 2 ampli sur un seul hp ? Sa ne ce fait pas , car les ampli doivent être constitué exactement des mêmes composants . Si ce n'est pas le cas , les ampli risquent fortement de s'auto-courcircuiter .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

5
:non: en faite je veux couple un ampli sur un autre
6
Pas possible tout simplemnt ;)
7
Je pensai que s etais possible les ancien ampli du style power double 300 pour les bridgé on metais la sortie de droite sur l entre de gauche et on repartais au enceinte donc je me suis dit que peut etre quand mettant l ampli en bridge et en repartant sur une entre d un autre ampli sa pouvais marche .ET je relance un apel pour ceux que sa interesse je me trouve en region rhone alpe (beaujolais)pour des rancontres au niveau sono partage des sujet de vive vois au meme filer des coup de main et pi surtout boire un coup n esitez pas a me contacte par mail
8
Merci pour l'invitation mais franchement on n'a pas envie d'assister impuissant à la mort de deux amplis.
9
Non s est pas pour la mort de 2 amplis s est pour boire un coup et manger un morceau de sauscisson :mdr:
10
Je crois que l'étage d'entré de l'amplis va pas trop aimé ton montage :cobra: