Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli sono synthé

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 507 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli sono synthé
Voila je cherche un ampli de sono pour mettre mon synthé (alesis micron)
vous conseiller quoi comme ampli? et je doit compter combien au minimum?
2
Toujours les mêmes questions :
- Applications ? Gros concerts, répèts, tt seul dans ta chambre ? Retours ?
- Budget estimé ou maximum ? (du genre 1000€ ou 100€ ) ?
- Quel genre de musique ?
3
Ba enfaite la sa serait plus tt suel dans ma chambre car pour les répèt j'en utilise un autre l'on peux tranposter
mon budget n'est pas très élevé car je ,ne voudrais pas trop investir la dedans .... maximum 150euros
sinon le genre de musique sa va du pop-rock a l'électro

sinon vous pensez que des enceintes amplifiers pourrait faire l'affaire?
4
Et bien, vu ton budget(je suppose que tu n'as pas les enceintes pour aller avec l'ampli), c'est clair il te faut de l'actif, tu trouveras jamais des enceintes et un ampli à 150€ (à par de la HiFi).

Tu as pensé au monitoring...? Ca doit rester dans tes prix, au moins pour l'entrée de gamme, après faut voir les bandes passantes des enceintes car si tu fais de l'electro tu n'auras pas grand chose dans les basses...

Je ne connais pas grand chose à la sono, mais c'est le choix que je fairais si j'avais ton budget.

Ou alors, autre solution, tu récupères une chaine HiFi et tu fais rentrer ton synthé sur l'entrée aux de la chaine... ça peut te permettre d'atendre un peu, économiser et pouvoir avoir quelque chose de plus concret.


Seijuro.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

5
Enceintes amplifiées obligées :??: à ce prix-là.

J'ai un petit faible pour cette enceinte-là. Je suis convaincu de chez convaincu que tu trouveras pas meilleur rapport Q/P pour ton utilisation ! Les commentaires des AFiens sont élogieux à son sujet et je compte moi-même m'en acheter une paire dès la fin des exams (plus que 2 semaines :aime: ).

Bon ca fait 188€ et les frais de port sont compris à partir de 200€ je crois... Donc t'as intérêt à te trouver un petit brol à 12€ pour complèter et pas devoir les payer. :clin:

Sinon il y a aussi celle-là mais c'est du 10" et donc le rendu en basse sera bien moins bon ! Mais elle est plus proche de ton budget aussi !

Bon choix !