Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau HPA serie B bon ou pas?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 820 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouveau HPA serie B bon ou pas?
Salut à tous
j'ai une super idée parce que j'ai toujours mon caisson sans ampli j'ai un P-audio C18 a amplifier et deux enceintes chiltone 115MK et je dispose d'un ampli peavey 1500

j'ai pensé que je pouvais utiliser le peavey en bridge pour le caisson et acheter un HPA B.1200 de chez Bcorde pour les chiltones
2x400w/8ohms - 2x600w/4ohms - 1200w/8ohms en Bridge
269,00 € T.T.C.

vu que le HPA 400W sous 8ohm serai adapté au 115MK 400W aes si sa puissance est respecté :lol: vous en pensez quoi par rapport au phonic ou a un Tamp?

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

Afficher le sujet de la discussion
11
Re salut

j'ai pensé a quelque chose si je revend le pv 1500 et que j'achète un hpa 2800
2x600w/8 - 2x900w/4 - 2x1400w/2

je pourrai amplifier les deux 115m sur le 1er canal sous 4ohm et le paudio sur le 2eme avec un seul ampli?

ou c'est pas une bonne idee merci

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

12
Un ampli un peu plus puissant pour avoir un peu plus de marge aurait été mieux mais c'est faisable.
13
Il te faut tout de même un filtre actif si tu comptes faire comme cela.

Puis bon ... c'est pas vraiment tres interessant comme solution.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14
Ouai na pas terrible c'est vrai bon ba je vais voir mais j'hésite beaucoup le pv 2600 me plairai bien aussi..

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr