Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mettre a fond

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 608 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mettre a fond
Salut!

J'aimerai en fait etre sur d'une chose: peut-on mettre au max les potard d'un ampli constamment ou bien est-ce nuisible pour celui-ci?
J'ai toujours fait comme ca , mais un jour on me l'a déconseillé car le systeme interne des amplis n'était prévu pour etre a fond et ne resistait pas longtemps. Du coup je l'utilise au 3/4 maxi pour etre peinard. Est-ce vraiment utile?

Voilà merci d'avance pour les precision technique!
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.
2
Alors il y a 2 écoles...

celle de ceux qui mettent les potards a fond , et celle de ceux qui règlent le son au potard de l'ampli...

dans l'absolu mettre les potards a fond ne gène en rien...

le tout c'est de faire gaffe a pas arriver au clip , mais je pense pas que ça nuise a l'ampli , mais plutôt a la qualité du son...

moi personnellement je règle a l'ampli , parce que si tu mets les potards de l'ampli a fond a la table les vu-mètres vont pas bien haut , et c'est difficile a régler...

3
Persos je met à fond l'amplis et règle le volume avec le processeur ou filtre en jouant au plus fort sur la table ;)
4
Sujet mainte et mainte fois abordé... Ne me dis pas que t'as fait une recherche hein :P: ! Anyway... Moi c'est potards à fond et réglages en régie.
5
A fond les amplis...
6
Ca a l'air de faire l'unanimité!! je testerai ca a ma prochaine soirée ca devrait dépoter pas mal je pense!
Merci pour les infos!
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.