Sujet Besoin d'avis sur la gamme d'amplificateurs HPA serie B

Sujet de la discussion Besoin d'avis sur la gamme d'amplificateurs HPA serie B
Salut

j'aurai besoin d'ampli et je voulais savoir si la série B de HPA
2x400w/8ohms - 2x600w/4ohms
pour la modique somme de 264euros pouvait amplifier 2chiltone 115m

sa m'arrangerai beaucoup niveau tarif. l'ampli serai utiliser une 10ene de fois dans l'année... et si je pouvais me permettre de prendre le hpa B900 encore moin cher à 218euros 2X 300 ou si il valait mieux prendre hpa B1200

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

De toute façon tu feras pas un mauvais choix ;)

mais je prendrais le plus puissant ;)
J'ai du HPA A5000 et il envoit , pas de probleme pour le moment.
Ha j'ai reçu la réponse de Bcorde alors au final :
je garde mon peavey 1500 pour le caisson 1000W en bridge
et j'hésite maintenant entre:
-HPA B.1200 264E
-HPA A1400 300E
ou le petit nouveau de qsc gx3 300e
pour mes 115M
:D:

Bcorde à dit que ces hpa irait bien maintenant mais lequel :mdr:

Pour aller avec les 115M et en prenant en compte le fait que le caisson est amplifié par un PV1500 en bridge, le B1200 sera suffisant, le A1400 même si il en offre plus sur le papier, ne sera pas exploité.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.

Merci beaucoup le 1er avril je lance la commande du B1200

:bravo:

Allez une toute dernière question à propos de mes amplis

le hpa a2400 peut il tenir convenablement deux p audio c18 el650
2400watts en bridge 4ohm sa laisse une reserve de 1000watts

merci

Class H , 1000W de reserve...comment tu veux que ca suffise pas lol...ca ira largement...

Ba c'est a cause des 2ohms mais si c'est bon alors je vais plutôt prendre ça par contre le temps que je me fasse le deuxième caisson sa risque pas de faire trop puissant?

Ya pas de trop puissant , il suffit de pas monter le potard et c'est tout...a toi d'etre raisonable :clin: