Sujet Besoin d'avis sur la gamme d'amplificateurs HPA serie B

Sujet de la discussion Besoin d'avis sur la gamme d'amplificateurs HPA serie B
Salut

j'aurai besoin d'ampli et je voulais savoir si la série B de HPA
2x400w/8ohms - 2x600w/4ohms
pour la modique somme de 264euros pouvait amplifier 2chiltone 115m

sa m'arrangerai beaucoup niveau tarif. l'ampli serai utiliser une 10ene de fois dans l'année... et si je pouvais me permettre de prendre le hpa B900 encore moin cher à 218euros 2X 300 ou si il valait mieux prendre hpa B1200

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

Youhou mon sujet mobilise du monde!

bon j'ai envoyé un mail chez Bcorde. des que j'en sais plus je vous en parle
j'hésite beaucoup entre le HPA et le Tamp à 200e qui me permettrai d'acheter deux pieds pour mes enceintes sur thomann...

Vaut mieux prendre un Yamha P5000S ou un QSC RMS 1850HD qu'un HPA . Ces ampli ne donnent pas la puissance indiqué (50 à 75% :fache: )

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

Merci mais j'aurais pu trouver ça tout seul

le yam il n'est pas a 250euros na mais bon c'est pas pour un usage pro
si un jour je le deviens t'inquiet que le HPA il est vite sur ebay
sinon j'ai vu que tu avais un slx 800 il est bien?

Le slx 800 est une daube ! une vraie, une bouse total ! Prend ce que tu veux mais pas ça ....

HPA rencontre un franc succès auprès de pas mal de monde, b-corde est sérieux, ça me parait le bon choix.

Les amplis thomann sont des chinois avec juste leur marque, ils sont léger sur l'alim et les transistor, n'esper pas la puissance annoncer

Après yamaha ou qsc c'ets autre chose, ce sont des vrais petits amplis d'entrée de gamme solide et durable ;)
Les slx c'est des hpa sans le design

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

Petit sondage

vous en pensez quoi pour le paudio cl 18ou un caisson en général entre 500 et 700Wen espérant que ça intéresse des gens

InterM CM7.5 2x360watts/4ohms
interM L800 2X300watts/4ohms
HPA B.1200 2x600w/4ohms
HPA A1400 2x450w/4ohms
Peavey PV900 2X300W/4ohms
Behringer EP1500 2 x 400W
phonic max 1500 2X450W

voila plein d'ampli entre 270 et 350euros avec différentes puissance et différentes réputation en sachant qu'il me faut de la puissance entre 50 et 150Hz pour le planar court en Paudio voili voilou :8)

Je viens également de trouver un ampli qui peut être intéressant
le nouveau QSC GX 3 2X300sous 8ohm pour 300euros

Déja retire le phonic qui est vraiment mauvais sur des sub ;)
Il me reste donc :
InterM CM7.5 2x360watts/4ohms