Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QSC GX3 vs CROWN XLS 402

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 5 766 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion QSC GX3 vs CROWN XLS 402
La question est toute posée lequel est le meilleur et pourquoi , bon moi je possède le crown et vu que le QSC vient de sortir je voudrais avoir des avis de personne qui le possède , en vous remerciant tous !! :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut j'hésite entre ces deux marques. Mon but est de brancher un préampli basse ( oui je suis bassiste ) sur deux canaux de 300 watts chacun , un avec un hp de 15" 300 watts 8ohms et l'autre avec 2x10" 300 watts 8ohms.
Mon but et d'avoir un volume entre 100 et 150 watts effectifs avec la possibilité de réglages trés graves ( 5 cordes ) avec aussi des aigus propres.
Est ce que l'un de ces deux fabricants conviendrait ?
La config que je veut monter me permetra telle bien d'avoir un son propre?

(ps je frise le hors sujet mais j'ai déja posé la question sur deux rebriques différentes et tout le monde s'en fous donc voilà)

Merci d'avance à ceux qui sauront me conseiller :D:

Si tu veux le son déplace le caisson !

 

12
Salut.

Pourquoi ne pas prendre un ampli basse simplement ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13
Ben ouais c sur sa parait logique mais les tete d'ampli basse n'on la petite entrée RCA pour le pc au lecteur mp3 alors ke sur un tel type d'ampli on peut faire passer les musique sans probleme ( je ne sais pas sil existe une sorte de limiteur sous forme de boitier pour proteger un ampli basse kan on y brache un pc dessus). :|

Si tu veux le son déplace le caisson !