Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QSC GX3 vs CROWN XLS 402

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 5 765 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion QSC GX3 vs CROWN XLS 402
La question est toute posée lequel est le meilleur et pourquoi , bon moi je possède le crown et vu que le QSC vient de sortir je voudrais avoir des avis de personne qui le possède , en vous remerciant tous !! :bravo: :bravo:
2
Vu le poids des GX3 et 5 c'est une alim à découpage .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
D'après les tests de sonomag les xls 602 et 802 ne tiennent pas bien les charges de 4 ohms, l'ampli se met en protection en utilisation intensive sous 4 ohms !
4
Et alors des news de cette serie GX?

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

5
Sa doit être trop récent pour avoir un avis d'un utilisateur .
Tu veut en faire quelle utilisation ? c'est pour avoir un ampli tout neuf qui vient de sortir ou pour un bon ampli ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

6
Lol alors je m'explique sa serais pour alimenter des Mackie S215 et mon budget serais de 500 euros max . merci !
7
Pour 500€ tu peux avoir un pv 2600 ou un inter m

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

8
En gros la question se resume a : quel est le meilleur ampli pour cette somme en privilegiant la qualité de son ( bonne basse aussi ) et la fiabilité ?? voila mes "exigences" pour un ampli sa serais pour faire de l'exterieur . merci encore a tous pour vos réponses
9
Tu n'as pas indiqué la puissance des mackie mais pour 500€
tu peux déjà avoir des ampli correct...
SUR WWW.BCORDE.COM


InterM CM 15.5 2 x 800Watts RMS 4 OHMS 2 x 510Watts RMS 8OHMS

InterM L1800 2x600w/4 ohms - 2x360w/8 ohms

Peavey PV2600 PV2600 2 x 900Watts RMS 2 x 550Watts RMS

HPA A3200 2x700w/8 - 2x1100w/4

voila tous ces ampli ont une bonne réputation pour 500€...

regarde en fonction de la puissance des enceintes et regarde les avis ..

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

10
Salut a tous, je vien d'acquerir un QSC GX3 en remplacement de mon CREST 3001, il aura bien vécu, le GX3 ets composé d'une alimentation par gros transformateur torique, utiliser en soirée recemment, il a tres peu chauffer pourtant en pleine charge avec 2 SUB DAS 18", les basses sont profonde et clair, tres bonne ampli, je le conseil .