Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stage line STA-121 Problème :?: :?: :?:

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 078 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Stage line STA-121 Problème :?: :?: :?:
Bonjour à tous:D:, je suis nouveau dans ce forum et donc profite pour vous poser ma premier question.
On m'a offert un ampli Stage line STA-121 d'occasion mais qui ne marche pas enfin la DEl de protection reste allumée constamment :?: donc aucun son ne peut sortir, après quand j'éteins mon ampli (aucune DEl est donc allumée jusque la je suppose que c'est normal), je ne sais pas pourquoi mais le son sort disons 3 seconde et ensuite l'ampli s'éteint...
Ma question est donc: peut-on réparer facilement ce petit problème de Protection et si oui comment procéder.
Si vous avez une réponse à ma question ben je suis a votre écoute^^...

Merci d'avance :clin:
Cristol
2
Personne ne peut m'aider???

SVP :??:
3
Relais qui a grillé , sortie en cour-circuits ...

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

4
Salut Lout, je te remercie pour ton aide, pense tu que ces différents problèmes peuvent être réparable?

Sinon, je ne pense pas que se soit les sorties qui soient en court-circuit car quand je coupe l'ampli le son sort disons environ 3 secondes, je pense que c'est le dispositif de sécurité qui merde, mais bon je m'y connais pas du tout.

Et si tu pense que s'est réparable, à combien estimes-tu le prix de réparation.

Merci encore :clin:

Cristol
5
Salut, vous n'avez pas d'idées??
S'il vous plait aidez moi... :((

Cris
6
Peut être la sonde de température qui donne une fausse info et du coup l'ampli se met en protection .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

7
Merci Lout pour votre précieuse aide.
Savez vous comment désactiver ou tromper la sonde et ainsi verifier si l'ampli et en protection à cause de la sonde.
Merci je vais tenter d'ouvrir mon ampli merci pour tout... :bravo:

Cordialement Cristol :clin:
8
Personne à d'autre idée?
SVP :??: