Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Yamaha P3500S vs Peavey V2600 vs Crest Audio CPX 1500 vs Alto D3 pour un GTI 12 (caisson de basse)
Bonjour,

je suis en train de me monter un caisson de basse à base d'un HP JBL GTI 12.

Je cherche un ampli d'environ 2X400 watts bridgeable.

Hormis les considérations de prix, quel amplis me conseilleriez vous dans cette configuration ... et pourquoi ?

Les amplis pré-retenus sont :

Yamaha P3500S
Peavey V2600
Crest Audio CPX 1500
Alto D3

Merci à tous de vos conseils éclairés et du partage de connaisances

Lebrun94
2
En occas , pour le prix des autres tu peut voir un EV P1200 qui est bien mieux que tout ceux cité .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Salut,

Juste un conseil ne prends pas le PV 2600, pour des sat il est très bien , mais pour des caissons et des basses qui tapent. :non:

Je ne connais pas les autres, mais celui là c'est un grand non, dès fois je suis obligé de l'utiliser sur des SBP 118 en RCF 18LF G400.

Le son est trop rond pas assez percutant, j'ai testé avec mes dagones 800, et là attention Mr Corde il avoine... :mdr: !!!

Bref passe ton chemin pour alimenter un caisson, mais peut-être que les autres sont très bien?

Sinon, pour éviter de faire des conneries et être sur que le son te plaira, tu peux avoir recours à la location, comme çà pas de mauvaise surprise. Tu auras le son que tu veux!

Bon dimanche.


Sam.



Hors sujet : Je me suis commandé des 500X en Kit chez B.corde, ouverture du topic dès réception des monstres. :aime:

4

Hors sujet : Le club des AFiens propriétaires de CG7-500x s'agrandi, ça fait plaisir ! :bave: