Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help!ampli c audio sr 808

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 945 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help!ampli c audio sr 808
Bonjour a tous
voila j'ai un soucis avec un ampli de puissance de la marque c audio model sr808
la resistance de puissance a claqué suite a un court circuit et malheureusement sa valeur n'est pas noté.
comme je n'ai pas le shemas il m'est impossible de le remettre en route.
voila donc si une personne sur ce forum a le meme ou mieux le shema ce serait genial d'autant que vu la fabrication cela me ferait de la peine qu'il finisse a la benne .
2
En général les amplis on deux étages de sortie, soit identiques, soit symétriques. Si c'est le cas et qu'une seule des résistances a claqué, regarde la valeur sur l'autre.
3
Non en fait elle sert de "tempo" a l'allumage je crois ce n'est pas celles qu'on trouve sur les cartes d'amplifications
il n'y en qu'une
c'est une grosse resistance orange avec des ailettes de refroidissement
4
Bon il semble que personne ne puisse m'aider :(((
en fait cette grosse resistance se trouve sur la partie alimentation , elle est orange avec des ailettes
si simplement qq1 avait le meme pour me dire juste a l'ohmetre quelle valeur il a (car bien sur pas d'indication sur celle ci) cela ferait grandement avancé le schmilblick , surtout qu'elle est tres facilement accessible il suffit juste de retirer le capot superieur.....
5
Bon en cherchant bien sur un forum anglais j'ai trouvé un mec super sympa , un ancien ingenieur de chez c-audio cambridge qui m'a envoyé les shemas et en plus des conseils . donc si qq1 en a besoin.....