Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T amp + planar horn une catastrophe?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 718 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion T amp + planar horn une catastrophe?
Salut à tous,
Je pense me faire un planar horn version courte avec un C18 650 EL que j'ai déjà. Bon, il semble qu'il ne fasse plus vraiment l'unanimité mais on verra.
Du coup je cherche un ampli et il semble que certains utilisateurs de T Amp (les pas chers du tout) en soient satisfait.
Que faut-il en attendre?
Je précise que ce n'est pas vraiment pour de la sono sauf 1 fois par an mais pour un renfort de grave ...dans un appart (et donc si le P audio ne descend pas beaucoup ce ne sont pas les voisins qui s'en praindront).
Je sais que certains diront qu'il vaut mieux économiser mais si un petit amp pas cher peut agiter et retenir ce HP à un volume confortable ce sera déjà formidable.
Si ces ampli ne sont mmmmh pas terrible, existe-t-il un alternative low cost en neuf?
Bonnes écoutes à tous et attention à vos tympans.
2
De mon coté, le Tamp 2400 pousse admirablement bien mes ESW1018, alors pour un CL... je vois pas le souscy! :bravo:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Merci pour une réponse très rapide.
Je précise un peu: je pensais à ça

THE T.AMP E800

the t.amp E-800 stereo amplifier - output power: 2x 440W into 4 Ohms, 2x 240W into 8 ohms (@1kHz, THD<=0.1%). Bridged mode: 1x 800W into 8 Ohms (please check cable configuration for bridged on rear of unit). Frequency response: 10Hz-20kHz; damping factor: >120; inputs: XLR and TRS jack (balanced); outputs: Speakon; DC, short circuit, temperature and limiter protection. Power Supply: 230V~50Hz. 19"/2U rack. Dimensions (WxDxH): 482 x 341.5 x 88mm, 19", 2U

ça craint?
4
Ouai :|

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

5
Ah euhh le Tamp 800, franchement, c'est pas fait pour des basses un si petit ampli!! :o:

Non non, prend au moin le 1400 si tu veux être tranquil, enfin voilà quoi c'est le minimum pour ton hp.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6
Moi ce hp je le pousse en bridge avec un pV 1500 et je le fais pas saturer

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

7
J'ai regardé le Tamp 2400 mais il semble qu'il ne soit pas bridgeable. Un problème pour un seul caisson?