Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer EP2500

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 4 209 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer EP2500
Salut,

Je pense acheter l'ampli Behringer EP2500 (2*750W sous 4Ohms) pour sonoriser mon groupe, généralement concert dans les pubs ou bien petites salles (200 personnes).
J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui l'a déjà utilisé avant de passer à la caisse.
Question : Puissance, souffle à fort volume ?

Si quelqu'un a un article concernant cet ampli (autre que l'avis de Behringer sur son propre produit qui ne peut pas être très objectif) ça m'interesse aussi !

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour 550 euros, j'ai vu des amcron 1200 (2*500 sous 4 ohm véritables) d'occase chez antrepro... maintenant, est-ce qu'ils sont sérieux ? Si vous avez des avis...

baz
12
En principe antrepro sont tres serieux. Pour dambass il vaut largement mieux un yamaha P 3500 s que n' importe quel ampli behringer (bons amplis d' ailleurs les yamaha Ps, assez musicaux a coté de ce qu' ils faisaient avant, bonne peche et pas trop de souffle mais à condition de rester dans les 66% - 75 % du potard de gain) !!
13
Pour un système de qualité à prix serré, tu peux aussi chercher chez Bernard Corde... :bravo:
14
Merci à tous, en fait je viens de commander un Yamaha P3500S qui je pense sera très bien pour ce que je veux faire !

Salut