Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer EP2500

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 4 208 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer EP2500
Salut,

Je pense acheter l'ampli Behringer EP2500 (2*750W sous 4Ohms) pour sonoriser mon groupe, généralement concert dans les pubs ou bien petites salles (200 personnes).
J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui l'a déjà utilisé avant de passer à la caisse.
Question : Puissance, souffle à fort volume ?

Si quelqu'un a un article concernant cet ampli (autre que l'avis de Behringer sur son propre produit qui ne peut pas être très objectif) ça m'interesse aussi !

Merci d'avance.
2
Je compte me prendre le ep 1500 :bravo:
des avis?? :mdr:
3
C' est de behringer alors ne vous attendez pas a des miracles et encore moins a reellement disposer de 750 watt rms par canal en 4 ohm.
4
Evidement vu le prix je m'attend pas a ce que ca soit la qualité d'un qsc
mais a 350 euro (le 1500) descendre sous 2 ohms et avoir un limiteur intégré ca me plait bien, de plus ils annoncent 2*700w sous 2 ohms, g donc immédiatement demandé confimation aupres de 3 magasins differents (dont thomann) qui m'on confirmé que c'était du rms (ok c p'tet que 600 mais c pas du simple ou double quoi!)

ca fait pas mal de poids dans la balance non?
5
Dutch64, Quel ampli me proposes tu à moins de 400€ sachant qu'il me faut minimum du 500W par canal sous 4Ohms ?
As tu essayé le EP2500, en fait s'il n'y a pas de souffle et qu'il restitue toutes les fréquences , ca me convient parfaitement !
6
La puissance pour jouer dans des bars parait largement trop importante, à ta place j'essaierai de voir plus petit et ptet un peu plus musical, même si c'est vrai que les prix sont planchers...
7
Pour des salles type mjc un bon deux fois 300 y a dejà rendre tout le monde sourd... :clin:
8
En fait je veux du 2*500W car mes enceintes peuvent les supporter et en plus je suis amené à jouer en plein air donc grosse puissance necessaire !
Est ce qu'un Yamaha P3500S serait mieux que le Behringer EP2500 ?

Merci
9
Pour du plein air...2x500 c'est tres juste !
:8O:

j'utilise un 2x300 pour les caf'conc'....et je ne sonorise que les voix et une guitare acc !
10
Net qu'en plein air on commence à parler en kilowatts... :??: