Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui utilise ces matériels ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 885 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui utilise ces matériels ?
A la recherche d'un amplificateur et ne disposant pas de moyens surdimensionnés je suis, comme beaucoup, interpelé par les prix des quelques modèles suivants :
- série MAX de chez Phonic
- série P-XXXX de chez Omnitronic
- série Europower de chez Behringer
etc ....
Des membres d'Audiofanzine sont ils des utilisateurs de ces matériels et pourraient-ils, à ce titre, nous donner un avis éclairé, c'est à dire nous expliquer en quoi ils diffèrent d'amplis présentant sur le papier des performances équivalentes mais coûtant deux à trois fois plus cher ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : cette réputation n'est pas du tout justifiée au regard des produits qu'elle propose aujourd'hui.



Pas faux du tout, on dirais meme qu' ils cherchent à se "racheter". Mais bon j' ai quand meme de bon souvenirs bien amers d' une "table de mixage" phonic possedant les pires preamplis que j' ai jamais vu (non peut etre que ceux de ma carte son sont pires, mais bon j' en donnerai pas ma main à couper). Les preamplis phonics max me semblent viables au vu des avis positifs que j' ai pu collecter, de meme que leurs nouvelles tables (et leur analyseur de poche qui m' interesse fortement). Beringher ça tend a remonter aussi, mais le sav est un enorme point noir. Omnitronic je connait pas.

Tu as pensé aussi a regarder du coté des nouvelles gammes de certains fabriquants ?

Par exemple les nouveaux yamaha P , les crown XLS, les crest CPX et les qsc RMX (on parie que sam va faire une remarque sur la ventilation pour ceux-là ? :mrg: ).
12

Citation : sam va faire une remarque sur la ventilation pour ceux-là



Même pô, na :!:

Mais pour ma MM1805x les préamplis utilisent des NJM2068 qui offre en plus du gain, un très faible bruit et surtout une grosse impédance d'entrée. Je n'ai pas d'info sur ce qu'il faisit avant mais c'est sur il y a une grande evolution dans leurs qualité.

BeCool :-)
13
Je possede une ep2500 de behringer et je peut dire qu'elle souffle un peu quand les potards sont a fond! mais elle rend quand meme plus que mon autre ampli ouverte a plein potard!!!!

vive behri beau bon pas cher!!!! :bravo: