Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils sur amplis

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 956 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils sur amplis
Salut

Voila j'ai dans l'idée d'acheter des enceintes peavey hisys 1RX en vente chez thomann a 189euros :aime: sachant qu'elle ont un rapport qualité/prix imbattable(m'es d'avis)
Seulement pour leur coller un ampli au cul j'hesite entre un tapco j-800 de chez boxymusic ou un t.amp ta1400 de chez thomann.(sachant aussi que je n'ai qu'un budget de 750euros)

Est-ce que quelqun connait ses amplis?
Ou peut_etre pouvez-vous me conseiller d'autres amplis,tous les avis m'intéressent.
merci.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
2
Comme personne ne répond :(( je vais m'auto-conseiller d'aprés les posts et opter plutot pour 1 berhinger europower 1500
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
3
J'ai acheté des Hisys chez Thomann et, pour ma part, j'ai préféré un Crown XLS 602 à 512€ chez www.hugoceps.com. Je ne peux pas t'en dire plus vu que je ne l'ai pas encore reçu. Mais tu peux aussi choisir le XLS 402 qui est un poil moins cher. A en croire plusieurs avis glané sur divers forums c'est un bien meilleur choix que Behringer d'autant plus que Crown a un service apèrs vente sérieux, lui !!!

De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair
4
Lol c' est sur que comparer berhinger et crown ...