Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-il possible d'avoir plusieurs amplis ? help!

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-il possible d'avoir plusieurs amplis ? help!
Salut a tous !!! bon ok je debute dans le milieu ne vous moquez pas !!!

alors deja g une table de mixage avec une seule sortie master et je voudrai tout simplement savoir si il est possible que j ai deux ampli sans racheter de table de mixage
merci beaucoup d avance de vos reponses
benjamin
2
C'est quoi le but de la manoeuvre? Si on sais pas ça, comment t'aider? :noidea:
Ceci n'engage évidemment que moi...
3
Ben en fait g deja mon ampli de 2* 300 mais bon je v faire une fete tres grosse dans pas longtemp et g peur d etre assez juste au niveau de la puissance
4
Soit tu soudes des cables pour en faire des Y, que tu balances vers plusieurs amplis, ou tu passes par un boitier qui divise ton signal. Je sais plus comment ça s'appelle mais ça existe.
Ceci n'engage évidemment que moi...
5
Ca serai pas des splitter non?? je perd pas de la qualité sonore en faisant le montage mac gyver
mais deja merci c super sympa davoir repondu
6
Tu perds peut etre en puissance, mais je pense pas en qualité.
Et oui, en effet, c'est un splitter. :bravo:
Ceci n'engage évidemment que moi...
7
Merci beaucoup et peu etre a une prochaine fois
8
Lol plus simple que de faire du mac gyver : donne la reference de ta table et de ton ampli pour savoir si

1) la table dispose d' autre sortie ou d' un auxiliaire pour pouvoir sortir sur ton autre ampli.
2) si ton ampli a des entrées branchées en paralleles pour pouvoir brancher les deux amplis en cascade.
9
Non aucun des deux g 1 seul sortie master et mon ampli c un inter m r 600 mais je croi pa quon puisse non??
10
Y'a effectivement pas de possibilité de cascade sur le mr600, si mes souvenirs sont bons.
Et si pas d'aux ou de groupes, Mac Guiver ou splitter.
Fais ton choix camarade!!!
Ceci n'engage évidemment que moi...