Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AIDE Comment augmenter la puissance de mon Powerpod 620?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AIDE Comment augmenter la puissance de mon Powerpod 620?
Coucou, :lol:

J'ai acheté une sono Powerpod 620 (mixer amplifié 100 watts + enceintes) mais je voudrai augmenter sa puissance. Est-ce que je peux rajouter un ampli sans risque? et si oui quel type d'ampli choisir? Quelle puissance? :???:

Merci beaucoup!!!
2
Quelles sont les spécifications de tes enceintes et quelles sorties sur ta table ?


baz
3
2 enceintes SE810 (130 W, 8 ohms, 2 voies: tweeter piezo + HP 10 pouces)

Table amplifiée (2 x 100w/4 ohms, 8 entrées avec EQ 2 bandes, delay digital, limiteurs intégrés, EQ graphique 7 bandes en sortie, Alimentation fantome 48v globale, Tape in, record out, effect out et Aux In)
4
Tu pourrais utiliser le rec out pour driver un nouvel ampli qui attaquerais une autre paire d'enceinte. Sur les actuelles, ca ne sert à rien vu qu'elles sont adaptées à l'ampli et qu'elles ne pourraient pas supporter plus de puissance.

baz
5
En gros autant que je revende ma sono actuelle (elle est neuve) et que j'en rachete une autre c'est ça? Quelle config/quelle marque me conseillerez-vous?

Mes exigences= 200w, delay, 4 entrées micro, reglages high/bass pour chaque entrée.
Je voudrai également acheter un retour.

Le tout pour un budget d'environ 800/900 euros

Merci infiniment de votre précieuse aide!!!
6
A ce budget là, c'est mission quasi impossible pour avoir quelque chose d'à peu près correct.

baz