Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli limit

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 4 637 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli limit
J aimerai acheter un ampli limit lm800 (230euro) pour du 2x305watts que pensez vous de cet marque?? merci
2
J'ai jamias entendu parler de cette marque.....:oo:
3
Cest trés limite comme ampli:
Quel Budget?
Quelle puissance (Watt RMS et Impèdance)?
4

Citation : Cest trés limite comme ampli



:mdr: :mdr: :mdr:
C'est exactement ça qui m'est venu à l'esprit quand j'ai lu son post :bravo:
5
Cretin des alpes va ...
6
Jamais entendu parler de cette marque mais à ce prix là ca ne doit pas marcher terrible, prend un bst dans la gamme SA, ca marche beaucoup mieux, ou alors un ampli BOOST, je sais que généralement c'est de la m...., mais là ils ont fait fort, ils ont "copié" des anciens amplis sono de haute gamme, je ne me rappelle plus la marque mais je te garantis que la gamme PX marche du tonnerre!, je suis technicien dans une boite de sono et j'essaye souvent des amplis, et j'ai étéétonné quand je les ait essayé! Si tu veux plus d'infos, va voir sur leurs sites: http://www.accessia.fr/sites/bst/ et http://www.accessia.fr/sites/boost/ :D:
L'électronique et la sono ne font qu'un pour moi.
7
J ai essayé un ampli limit en 4 ohms (sub et tete) de 1kW, et ca marche plutot pas mal. cette marque n est pas dans la meme gamme que boost (enfin je parle des gammes pa etc..) je ne connaissais pas du tout cette marque et on me l a proposé pour alimenter 2 subs en ciare et deux tetes en ciare egalement, et je n ai pas été décu, surtout que j avais demandé au vendeur une location d un ampli de qualité. quand j ai vu l ampli j ai eu peur mais bon, j ai pas été décu.

je mettraî plutot ce type d ampli a coté des interm ou des phonic (attention a l arrivée de sonark, j ai dit le mot phonic) mais pas des boost surement pas.
8
Connais pas la marque faut essayer avant ...
9
Salut moi j'ai possédé un ampli LIMIT LM600 et c'est vrai c'est une marque qui n'est pas encore connue mais je n'ai pas été décu. Moi je l'ai acheté 300€ en promo au lieu de 359€ et j'ai animé 3 soirées avec et l'ampli ne chauffait pas. Donc voilà je pense que c'est une marque plus solide que BOOST.

DJ chris