Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connaît t'il la P7000S de yamaha ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un connaît t'il la P7000S de yamaha ?
Merci de me dire ce que vous en pensez ? Qualité de son, robustesse, dynamique, etc ...
Et si il fonctionne en mode bridgé sous 4 ohms ? et si oui qu'est ce qu'il donne ?

Merci d'avance pour vos réponses
2
Un minimum de recherche sur le forum avant de poster stp ...
3
Je n'ai jamais utilisé la bete mai parait que la gamme des ampli yamaha p son de bon apmli rebiste avec un son clair le seul petit defaut ces qu'il sont pas exeptionnel dans les basse mais bien quand meme
sinon duch64 a raison il ya deja des sujet qui son passer sur cette gamme
4
Désolé mais j'ai fais une recherche sur le forum avant de poster la question et je n'ai rien vu.
Savez vous s'il fonctionne reellement en mode bridgé sous 4 ohms.

merci pour vos réponses.
5
Oublie le mode bridgé sous 4 ohms sur la série P ! la protection thermique arrive rapidement...


Si tu veux du 2ohms par canal pas cher, il n'y a que la série L de Inter-M. Après faut payer plus de 1000 euros pour avoir du QSC PLX...
6
La série L de Inter-M en 2x 2ohms peut être mais en bridge je crois que Sonomag a trouvé une limitation en courant sur le L800 en régime impulsionnel :
Pour le L800 : 718 W/4ohms en pont en sinusoidale / 985 W en impulsionnel.
Pour le L800 : 574 W/8ohms en pont en sinusoidale / 903 W en impulsionnel.

Page 66 pour le L800 sonomag n°290 avril 2004.
7
Bah oui tous les amplis ont une limitation en courant même un QSC PL 9.0 de 9000W :|

IPwarrior, toi qui utilises du Boost tu dois particulièrement bien connaitre ça :bravo:



Bref... la série L d'Inter-M est stable sous 2 ohms et elle délivre sa puissance maxi sans problème, contrairement aux Yamaha série P. Voilà ce qui est important. Après le chipottage sur le dimensionnement de l'alim en condition extrême, on va laisser ça pour les coupeurs de citron en 4 :clin:
8
C'est vrai que sur ce coup là, je l'ai joué sur la p'tit bébête ... :??:
Je te confirme à 100% avec ce cas de figure précis :
PA2600 - WIGO PMT310* (ça protège "sec" !).*Rcc 5.7ohms :(((

Le tueur de PA2600 :


Ces modèles là date de septembre 1974. La conception de 1971.
Ces hps ont été récupérés (ce sont des survivants d'un incendie), ils étaient utilisé pour Faire office de radio sur les chantiers : ils ont reçus du plâtre, du ciment, et de la bière et du vin ! Bref, ils en ont vus ...

Mais en PA2600 - SM115 en parallèle no prob at all (2x4ohms)... :8)
Tout le reste passe :
PCD30, DDW1256L, SM115, SP300GI avec PA2200 plein pot all night. :8)
Le PA2600 est "réservé" au DDW1256L ou SM115 plein pot all night. :8)

Par contre si quelqu'un a la courbe d'impédance des SF25 je suis preneur.
Au fait c'est pour raccorder quoi sur l'ampli ?
9
Le kilomaxx ! Toute mes excuses. :oops: :oops: