Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help pour Inter M L 800

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 153 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help pour Inter M L 800
Je viens de recevoir mon L 800, mais la notice est en anglais.Or j'ai choisi Allemand à l'école et il y a un bon moment. Bref l'ampli et beaucoup plus complet que celui que j'avais ,notament deux diodes verte marqué -30,et -10 ? Le limiteur derrière faut il le mettre en permanance ou seulement en certaines occasions ? Et le filtre et il utile en version discomobile? Que de questions d'un ignard qui voudrais l'être un peu moins.
2
Salut vg4 je ne suis pas un pro mais je pense pouvoir répondre a ta question. Les diodes -30 et -10 se sont les décibels qui te montrent le gain de sortie de l'ampli. Pour le limiteur tu peux le mettre surtout lorque tu t'en sert longtemps a forte puissance ca evitera que tu bousille tes enceintes en montant l'ampli en saturation. Grace au limiteur tu n'auras pas de distortion ( normalement c'est ca si je ne me trompe pas ) et pour le filtre normalement il sert a proteger tes HP car tu as des frequences trés basses dans certaines musiques ( de moins de 30 hz qui abiment tes HP a fort volume )
voila voila je ne suis pas un pro donc peut etre que quelqu'un te renseignera mieux que moi mais je pense que c'est a peu prés ca

DJ chris

3
Merci DJ Chris pour ta réponse, la question n'a pas l'air d'inspirer grand monde.Je m'en suis servi se week-end et je ne regrette pas d'avoir cassé la tirelire, associé à 2 Peavey pro 15, ça ma changé de mon semblant de sono.
4
De rien .C'est un trés bon choix ton ampli et je me doute que tu ne dois pas etre pas déçu. Pour les enceintes trés bon choix également !
Tu avais quoi comme son avant si ça te change autant?

DJ chris

5
J'avais du M.C Carla en enceinte et en amplis. C'est équivalent à du Boost et peut être encore pire. Mais ça je m'en rend compte maintenant.
6
Ha ok c'est sur que ça change maintenant :lol: . Moi je me souviens j'avais acheté des enceintes MC Farlow ya déja un petit moment et c'était juste pour mettre sur un ampli hi-fi JVC et j'ai réussi à en griller une ! :bravo: alors que la puissance était du sois disant 150Wmax mais bon voila c'est vrai ya pas plus bas de gamme que ces marques là

DJ chris