Sujet de la discussionPosté le 24/07/2004 à 10:36:59Help pour Inter M L 800
Je viens de recevoir mon L 800, mais la notice est en anglais.Or j'ai choisi Allemand à l'école et il y a un bon moment. Bref l'ampli et beaucoup plus complet que celui que j'avais ,notament deux diodes verte marqué -30,et -10 ? Le limiteur derrière faut il le mettre en permanance ou seulement en certaines occasions ? Et le filtre et il utile en version discomobile? Que de questions d'un ignard qui voudrais l'être un peu moins.
DJ_chris_41
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/07/2004 à 11:52:33
Salut vg4 je ne suis pas un pro mais je pense pouvoir répondre a ta question. Les diodes -30 et -10 se sont les décibels qui te montrent le gain de sortie de l'ampli. Pour le limiteur tu peux le mettre surtout lorque tu t'en sert longtemps a forte puissance ca evitera que tu bousille tes enceintes en montant l'ampli en saturation. Grace au limiteur tu n'auras pas de distortion ( normalement c'est ca si je ne me trompe pas ) et pour le filtre normalement il sert a proteger tes HP car tu as des frequences trés basses dans certaines musiques ( de moins de 30 hz qui abiment tes HP a fort volume )
voila voila je ne suis pas un pro donc peut etre que quelqu'un te renseignera mieux que moi mais je pense que c'est a peu prés ca
Merci DJ Chris pour ta réponse, la question n'a pas l'air d'inspirer grand monde.Je m'en suis servi se week-end et je ne regrette pas d'avoir cassé la tirelire, associé à 2 Peavey pro 15, ça ma changé de mon semblant de sono.
De rien .C'est un trés bon choix ton ampli et je me doute que tu ne dois pas etre pas déçu. Pour les enceintes trés bon choix également !
Tu avais quoi comme son avant si ça te change autant?
Ha ok c'est sur que ça change maintenant . Moi je me souviens j'avais acheté des enceintes MC Farlow ya déja un petit moment et c'était juste pour mettre sur un ampli hi-fi JVC et j'ai réussi à en griller une ! alors que la puissance était du sois disant 150Wmax mais bon voila c'est vrai ya pas plus bas de gamme que ces marques là