Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'avis

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 080 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis
Salut a tous

j'ai l'opportunité d'acquérir un ampli puissance gemini 2/150W sous 4 ohms ainsi qu'une paire d'enceintes calsbro adequat..le tout pour 450 €.. trop chere ou bonne affaire?

Merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Duch64 a raison... rien qu'à la marque des enceintes... (et celui de l'ampli mais gemini on connai délà....... pour sa mauvaise qualité...)
TouTouF
13
Que me connseillez vous pour un budget de 4000/450 €.Il me faut une sono capable de sortir des sons convaincant avec mon pédalier boss gt6 qui me sert de préampli car je n'ai qu'un peavey transtube 112 qui a un son pourri...et aussi une sono pour faire quelques bals ,sonoriser une salle des fêtes...

merci
14
Bin conbien de personnes???
TouTouF
15
Je vais etre encore plus clair : rien.

La sono c'est comme partout ailleurs, si on n'y met pas un minimum on as de la merde ....
450 euros pour ce que tu veut ne rêve pas, ça n'existe pas. Ou alors une occaze exceptionelle.
16
Bien d'accord avec duch !!! sinon cherche dans les annonces ou chez un detaillant près de chez toi pour de l'occas mais pour 450 euro bonne chance!!!
17
Minimum 600-700€ : de quoi acheter 2 peavey messenger pro-15 (250W rms =>175€ l'unité)et 1 phonic 860 (2x300 rms 4Ohms => 250€ )
TouTouF
18
Et bien les enceintes Peavey sont bien différentes à celle de chez nous, au canada!!

www.peavey.com
19

Citation : Et bien les enceintes Peavey sont bien différentes à celle de chez nous, au canada!!

Sa veux dire koi sa Audigy???
TouTouF
20
Bien elle ne sont pas pareil et les specifications non plus de plus, il y a des ampli de puissances et un plus grand choix d'enceinte