Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bravy

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 009 vues
  • 3 followers
1 Bravy
Bonjour à vous, ce serait pour m'informer de la qualité des amplis de la marque bravy si c'est du bon ou de la m..... car je n'ai pas entendu parler de cette marque merci d'avance
2
Salut,
Je vais encore passer pour un gros con, mais c'est normal car ceux qui dérangent en disant des choses vraies passent pour des cons aux yeux des crédules !
Et ne dit on pas qu'au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !!! (A méditer !)

Donc ces amplis sont vraiment des tas de ferraille qui n'ont rien dans le sac, c'est des copies de copies, fabriqués en Chine avec tout ce qu'il y a de moins chère a l'intérieure !
Et comme je ne raconte pas de conneries, voici le lien du fabricant:

http://www.bokeaudio.com/products.htm

En cherchant sur ce site, vous aller y retrouver tous les éléments de sono cheap et discount qui vous font rêver avec les marques prestigieuses que l'on connais que trop (Boost, Machmah, Audiophony, T-box et j'en passe car il y en a plus de 500). Allez y cliquez et vous verrez par vous-même !!!
Et je ne vous parle même pas le prix de vente en Chine, et les marges monstrueuses que les importateurs et revendeurs se font, sur le dos des jeunes qui se lancent dans la sono à peu de frais !!!

Donc si demain je voudrais lancer une nouvelle marque d'amplis, d’enceintes ou de platines, il suffit que je mail chez les chinois, que j'allonge la money pour remplir un container, et ils s'empressent de mettre mon joli logo sur le matos, et ça deviens une référence ici !!!

pour les furieux du pas chére ya aussi cette adresse la :
http://www.music-force.fr/index.htm
Voyez la belle vitrine du matos Bokeaudio relooké !!
Haaaaa c'est beau !!!

Voila, allez y défoulez vous, j'ai le dos large !!! :bravo:
3
Alors juste pour faire simple
bravy il y a de très bonne gamme d'enceintes, il faut arrêter de se la peter en se la jouant pro, je suis ingénieur du son et j'ai eu l'occas de tester le haut de gamme bravy et ça sonné!!les amplis paraissent eux miteux.
en revanche je te remerciré de ne pas donner ton avis sur T-box marque de thomann, j'ai testé toute la gamme en thermomoulé et je peux dire que c'est pas du boost, ça sonne bien même très très bien pour un petit prix
voila il y a toujours du bon dans ce genre de marque mais il faut prendre le temps d'écouter
4
Je sais pas pour Bravy, mais les puissances étaient trés sur-évaluées à une époque, dixit la répération que Arthur a fait sur les 15" MV qui sont passé d'un ampli Bravy à un ampli InterM vendu pour la même puissance dans le commerce (bobines grillés pour info).

En ampli il vaut mieux oublier Bravy en somme pour une bonne partie de la gamme du moins...
5
Y'a eu exactement la meme question sur les amplis Bravy y'a meme pas deux semaines. Faut se servir du moteur de recherche un peu ...



Au passage :

Citation : il faut arrêter de se la peter en se la jouant pro, je suis ingénieur du son


:roll: