Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide au sujet d equaliation d amplis

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 876 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide au sujet d equaliation d amplis
Sa ne serais pas plus simple de grouper tes questions sur un seul post, parce que la c'est assez lourd !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Hey, pourquoi que tu t'énerve comme ça???

Je trouve aussi (comme Sonark, et bien d'autres) que pour bien se faire comprendre sur un forum, l'orthographe, la grammaire et la ponctuation, sont des choses très importantes!
Je dirais même que certains post (dont les tiens, entre autres) sont carrément illisibles, et donc personne ne feras d'effort pour les déchiffrer et éventuellement apporter une réponse!
Je pense que tu devrais revoir ton jugement très sec, par rapport aux remarques qui te sont faites, sinon tu risques de te griller !
Et c'est très dommage, car je pense que tu es quelqu'un de bien, et que tu as besoin d'aide !
Donc fait comme moi (qui suis une cata total en orthographe), passe tes posts dans Word, juste un petit copié/collé, sa prends pas trop de temps, et ça fait propre, il reste quelques fautes, mais c'est lisible, et tu verras qu'a force de voir tes fautes, tu les corrigeras tout seul !
Et souviens toi que la seule image qu’on a des gens a qui on écrit, c’est ce qui est écrit justement, et pour l’instant tu as un image douteuse !

Allez sans rancunes !!!

PS: tu devrais t'excuser, ça ne coûte rien et ça relative pas mal !!
:8)
12
Putain mais ou va t on?
Alors ça y est, il ne faut plus faire de fautes, être tout gentil tout sourire pour éviter d'importuner ceux qui savent bien écrire sans fautes?
C'est beau, et le genre de remarques "tape ton texte puis mets le dans word pour que ça corrige comme ça c'est mieux pour tout le monde" oulala, on est pas notés içi non?
parlons musique et réglage d'amplis mais pas d'orthographe bon sang de bonsoir de nom de dieu de merde!
blasphémer c'est interdit aussi?
I'm not dead...
13
Hors sujet
je suis comme je suis et si tu dis que l immage que je donne est pas terrible et bien tampis. tu est en trin de me dire que tu peux pas me lire , peux etre que toi aussi du pourais t adapter car je pense que se n est pas aussi illisible que sa. je suis tristement dessus des mots qu ils se disent ici ,car si je comprend bien le foums est reservé a une certaine classe de gens a la culture bien tramper..!! alors voila ce que je dit:: je ne changerais rien a ma facon d etre, les gens qui sont mes amis me prennent comme je suis , je changerais rien pour qui que ce soit. et comme tu la si bien dis les mots sont l immage de ma personne.. voila :lol: je suis pas ernervé :lol: te rassurre !!! salut a toi
14
Rodrigu,

c'était pas la peine de s'énerver pour ça et je ne voulais surtout pas te vexer. Mais bon, si tu pouvais faire attention à l'orthographe, tu aurais sans doute plus de réponses car c'est difficile de te lire et tu serais aussi plus crédible.

sans rancune :8)
15
Bon allez on se calme tout le monde. Rodrigu et FrankSinatra, je vous rapelle qu'avant de vous inscrire vous avez prit connaisance d'une charte et à priori accepté de poster en la respectant. Cette charte comporte entre autre ces deux points :

Citation :
Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux

Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.



Ce n'est absolument pas dans une idée elitiste que vous devez poster avec ceci en tete, mais afin de rendre agreable vos posts pour les autres, afin qu'ils aient eux aussi envie de repondre a vos questions. Des messages mal ecrit ne vous ammeneront qu'une mauvaise reputation et tres peu de reponses, croyez moi !

AF, pour être une communauté virtuelle n'en est pas moins une communauté, avec tout ce que cela comporte d'entraide et de cotés positifs .... mais aussi d'obligations, les memes que celles de la vie en société.

Music@lement ...
16
Je comprends que l'on gueule après quelqu'un qui ne fait aucun effort genre un djeunz qui confond son clavier avec celui d'un portable, c'est insupportable.
Mais il faut bien admettre que face à l'ortographe, on est pas tous égaux, que ce soit par rapport aux origines sociales, l'éducation, les études...etc.
Dans le cas où la personne n'est pas faignante, mais ne connait tout simplement pas l'ortographe, je ne vois pas pourquoi on ne serait pas indulgent.
17
Tout à fait PapyMax, mais une rapide petite correction par word ne coute rien, et je sait que beaucoup de personnes sur ce forum utilisent cette solution !
18

Citation : et je sait que beaucoup de personnes sur ce forum utilisent cette solution !


YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS !!! :aime: :aime:
PS :
Existait-il un Duch32 avant la version 64 ?
Vous le serez au prochain post !
PS (réponse) : heureusement que nos µP Duch ne sont pas estampillés Intel :bravo: (ah bein oui sinon on aurait pas notre Duch national !! :clin: :8) )
19
Hello, c'est bien Rodrigu, je vois que quand tu veux tu sais faire un effort pour qu'on te comprenne (ton dernier poste n'est plus en SMS, avec plein de ponctuation et avec quelques fautes).
Tu vois c'est pas compliqué et tout le monde est content !

Et je voudrais aussi te remercier Duch64 (c'est pour quand les 128 bits??) pour ta remarque sur la charte du forum, et c'est bien de recadré un coups le truc, ça remet certaines pendules à l'heure et ça ferme le clapet a certains !
20

Citation : Existait-il un Duch32 avant la version 64



Gné gné gné :oops2:

En plus cette faute je n'arrete pas de la faire :oops: .