Sujet de la discussionPosté le 09/01/2025 à 16:31:07Ampli NAD C328
Bonjour,
On m’a offert cet ampli NAD C328 pour remplacer le mien qui était mort, en vantant sa qualité et sa fonction Bluetooth.
Reste que je rencontre 2 soucis qui n’en font peut-être qu’un :
- j’ai branché mes enceintes Bose et un lecteurCD, mais le son sort « sourd » malgré plusieurs essais et branchements divers…
- quand j’étais veux mettre Spotify via mon téléphone, la connections avec NAD C328 ressort sur mon tél mais pour autant aucun son…et même pas sourd
Bref, j’ai du rate un truc mais quoi ??? Merci de votre aide
sauce
872
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/01/2025 à 18:44:55
Bonsoir,
Quelle est la référence de tes enceintes Bose ?
Et je ne comprends pas ton 2ème point.
Et aussi sur quelle entrée est branchée ton lecteur CD il ne faut pas le brancher sur phono.
[ Dernière édition du message le 09/01/2025 à 18:47:01 ]
Nono del pinos
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 jour
3Posté le 09/01/2025 à 20:59:07
Bonsoir
Merci de me venir en aide.
Alors en effet, j’ai branché le lecteur CD sur la prise phono…mais alors sur laquelle dois je le brancher ?
Sinon, les enceintes sont des Bose Stéréo Regal Haut-Parleur Modèle 100 Surround V3 (elles ne sont pas toutes jeunes mais ont toujours bien marché)
Pour le 2ème point, je veux écouter Spotify via mon téléphone en Bluetooth mais si le jumelage entre mon téléphone et l’ampli apparaît comme bon (connnexion avec C328 2F94), je n’ai aucun son qui sort des enceintes quelque soit la source que je sélectionne sur l’ampli
J’espère que c’est plus clair
Merci