Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche schema elctronique complet.

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 6 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche schema elctronique complet.
Voila je cherche un schema electronique complet (avec nom et caracteristiques des composants ) d'un ampli de puissance entre 2x800 et 2x1000 Watts. Ou alros deux amplis mono c'est pareil. Parce que le seul schema que j'ai pu trouver c'est un 2x350 Watts.

Je tiens a preciser que je cherche pas la qualité de son, il me faut juste un son correct pour pouvoir faire des repetes et petits concerts.

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
11
Y a aussi une inconnue a la base... marchera-t-il... oui, non, peut-etre???
C'est ce qui me ferait un peu hesiter, mais ca a son charme aussi!
D'ailleurs, y a une promo chez conrad pour un ampli norton :???:
Ca dis quelque chose a quelqu'un?
12
Norton c'est pas AMCRON, mais c'est pas pire que Boost :lol:
Bref, du bas de gamme qui se la joue je sui une marque. En tous cas, je connais cette marque depuis au moins 10 ans.
13

Citation : entre 2x800 et 2x1000 Watts

je ne pense pas que tu puisses trouver un schéma pour un ampli d'une telle puissance... et si tu en trouves ce n'est pas sérieux car de toute façon il y a de fortes chances qu'il soit inutilisable. Un appareil de 1kW monté "en amateur" imagine la chaleur que ça doit développer !! Je pense que pour ce type de puissance il y a des matériaux et une construction adaptée qui ne doit pas être à la portée de l'electronicien amateur. du 350-400W c'est déjà très, très bien pour un montage perso.
14
Oui !
2 X 500 c'est ENORME déjà...
Au dessus c'est pour des install en cluster ou pour des caissons d'un concert, mais pas en large bande...
15
Tiens j'ai quand même trouvé ça :
http://www.mif.pg.gda.pl/homepages/tom/schematics.htm

Tu as les schémas de pleins d'appareils commeciaux notamment des Holton 350 et 400W mosfet qui n'ont pas l'air trop compliqués à réaliser, et tu as aussi le schéma d'un QSC 1000W :8O: :8O: :8O: Mais bon courage pour la compréhension du schéma...
Autrement tu as les schémas de beaucoup d'amplis, fender frontman et compagnie ! Un must :bravo:
16
Salu!!
Le site :
http://www.mif.pg.gda.pl/homepages/tom/
est super bien pour tou ce ki est shéma!par contre j'espère ke tu M l'ukrainien, paske c vachment Zarbe.... :|
Lé shéma sont nickel et super bien fé, sa c l'avatage et en + ils son en english!! (C + simple ke l'ukrainien...)

Un Bisounours a l'éclate totale
www.dicken.frost@wanadoo.fr
Longue vie à tous, amis de la zik...
@pluch, Le Bisounours...
17
:bravo:
Juste une chose a regretter, y a pas les CI.
Perso, je me demande si je vais pas en construire un pour mes retours, et j'ai deja typon et compagnie... 2x120w, 160w en pointe, si ca interesse quelqu'un...
18
C'est pas cher les amplis ... c'est vite dis ca !!

Un 2*1000 d'une marque minable c'est quand meme minimum 1000 €
un 2*500 ca doit tourner dans les 600-700

Pour le 2*350 watts

Il revenait à 500 Frs je crois.
Le schéma je vais essayer de le retrouver.

Jacky repenti. SeuRn

19
Merci pour les liens olea !

Je viens de mettre la page du 2*350 watts mosfet sur mon ftp:
yannou.div.free.fr

Jacky repenti. SeuRn