Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche schema elctronique complet.

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 6 559 vues
  • 1 follower
1 Cherche schema elctronique complet.
Voila je cherche un schema electronique complet (avec nom et caracteristiques des composants ) d'un ampli de puissance entre 2x800 et 2x1000 Watts. Ou alros deux amplis mono c'est pareil. Parce que le seul schema que j'ai pu trouver c'est un 2x350 Watts.

Je tiens a preciser que je cherche pas la qualité de son, il me faut juste un son correct pour pouvoir faire des repetes et petits concerts.

Jacky repenti. SeuRn

2
Up !!!

Jacky repenti. SeuRn

3
Salut
je te conseille d'aller voir ce site https://www.abcelectronique.com/[url], qui recence un max de scéma éléctronique, pour y accéder y fatu juste s'y inscrire et à mon avis t'y trouveras ce que tu cherche et même plus
4
Merci beaucoup.
J'ai aps trouvé d'ampli de forte puissance mais j'ai laissé un message sur le forum.

Jacky repenti. SeuRn

5
Up !!

Personne ne peut m'aider la bas alors je redemmande ici !!
Sinon est ce qu'il y a moyen de chainer plusieurs amplis pour augmenter la puissnace ?

Toute astuce ou adresse est la bienvenue !!

Jacky repenti. SeuRn

6
Salut! G pu lire ke tu avait D plans pour 1 ampli 2x350W, j'en cherch depui + de 3 mois....................... et tjr bredouille! Pouré tu m'envoyer T plans stp ? :?: Merci d'avance :D:

un Bisounours en folie
Longue vie à toi ami musicos
www.dicken.frost@wanadoo.fr
@pluch, Le Bisounours...
7
Salut Yannou!
Juste pour dire que je me rappelle d'un forum similaire il y a deux ou trois mois, et je crois me rappeler que c'est carrement galere de trouver des schemas d'amplis si puissant :( , voir introuvable :(((
Desole...
Par contre, pour le 2*350, chu partant aussi!
a+
8
Ce serait pas moins relou d'en acheté un ?
9
:mdr:
Relou... de le monter :?:
ou... de vous emmerder avec :?:
tiens, le lexique a servi apparement :clin:

En fait, ca doit etre sympa et plutot valorisant de monter soit meme son matos (voir le post sur l'urei machin), et c'est surtout moins cher!
10
C'est moins cher pour le matos de bonne qualité ! Mais il veux juste un truc moyen à ce que j'ai compris...
C'est pas si cher les ampli.
Mais c'est sûr que c'est valorisant.