Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inter-m 1000

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 193 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Inter-m 1000
Je voudrais savoir si cet empli peut encaisser huit heur d'afilé et s'il est resistant :lol: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Duch64 ne me tutoiyer pas je n'ai pas de conte a vous rendre :furieux:
12
La référence de ce caisson est lx 18mb
13
Le LIX-C18MB encaise 500W RMS, 600W AES nominal et 1200W AES program.

il va bien avec un ampli de 600-800W RMS avec filtre coupe bas à 35Hz et bien sûr il ne faut jamais faire saturer l'ampli (diode clip toujours éteinte)
14
Voila Arthur m'a devancé (comme souvent ;)

L'Inter M 1000 delivre 2 * 520 Watts sous 4 Ohms et le LIX 18MB 600 Watts AES donc il n'y aura a prioris aucun probleme.

Aucune crainte a avoir quand a l'utilisation du M 1000 mais comme je vous l'avais dis avant, reglez vos potards a l'avant de l'ampli, 3 voir 4 crans avant la puissance maximum (en l'occurence ici sur 21) afin d'éviter tout clip comme viens de le signaler Arthur.

Pour l'utilisation du filtre je ne donnerai pas de référence, et certaines personnes seront plus a meme de vous aider ici.

Cordialement

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15
Je vous remercis a vous deux de m'avoir éclairé :lol:
16

Citation : Duch64 ne me tutoiyer pas je n'ai pas de conte a vous rendre



Ok, vous voulez le prendre comme ça ?

Si vous voulez deposer une demande d'avis : https://fr.audiofanzine.com/produits/demandes_avis/index%2Caction%2Crecord.html

Si vous désirez continuer malgré tout, ce sera une suspension de compte de 48h.
17
Sacher monsieur que je demande pas d'avis mais des conseilles, vous n'êtes pas la police sur ce site et viver votre vie au lieu denbété les personne.il me s'emble que vous avez 20 , je pense que vous avez mieux a faire mais je pense tout de meme que vous êtes une personne gentil et sympatique et que nous alons repartire sur de bonne base dite moi comment faire et je le ferrais
merci cordialement bien
18

Hors sujet : Il faut juste ne pas deposer une demande d'avis du type "vous pensez quoi du materiel xxx", et surtout rechercher dans le forum avant de poster, pour voir si d'autres sujets ne traitent pas deja votre probleme.

Je ne suis pas la police d'Audiofanzine mais le moderateur thematique de la section sonorisation, et je ne suis pas "monsieur duch64" mais duch64 tout court.

Maintenant que les problemes sont reglés bonnes continuations sur AF !

19
Merci de cette requette et bonne continuation :D:
20
Cette ampli est bien
:bravo: