Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inter-m 1000

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 184 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Inter-m 1000
Je voudrais savoir si cet empli peut encaisser huit heur d'afilé et s'il est resistant :lol: :bravo:
2
Salut,

A oublier impérativement, les circuits de protections vont se mettre en route au bout de 4 à 6 h d' utilisation, à moins de mettre une ventilo sup.
Vaut mieux s' orienter vers un Yamaha
3
A mon avis (je ne suis pas un pro) ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire, à savoir l'impédance sous laquelle il va fonctionner, quel type d'utilisation (caissons, sats)et surtout a quelle puissance etc..
Ardéchois, coeur fidèle.
4
On ma dit qu il était de bonne qualité
5
C'est pour l'utiliser avec 2 caissons de basse
6
Ne t'inquietes pas, je possede un M 500 et un M 1000 et aucun soucis pendant 8 meme 10 heures d'affilées, et sous 4 Ohms. Bien sur comme pour tous les amplificateurs il ne faut pas condamner l'arriere (ni l'avant pour celui ci qui dispose d'une double aeration).

Je te conseille de mettre les potards de réglages 3 crans avant la puissance maximale, et tu n'auras aucun soucis.


Pourrais je savoir quels sub tu veux utiliser?

Cordialement

Greg


PS : pour toute informations sur les amplis Inter M mail moi, et j'essaierai de t'aider

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Je veux mettre deux sub de wharfedale 2 x 800w rms
8
Aaaaah bon wharfedale fait maintenant des subs de 800W RMS ?

c'est quoi comme modèle ?
9


Dit donc bien tu te payerai pas ma tronche là par hasard ? Je t'ai deja dit cinq fois : pas de demande d'avis sur le forum.
10
Pour des sub 800 W ca fera un peu leger quand meme :|

Et j'ai eu bo regarder, je n'ai pas vu de sub 800 W RMS chez Warfedal ...


Vas sur ma page, et envoies moi un mail avec les references exactes de tes subs, car les demandes d'avis sont interdites ici apparemment

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.