Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2003 à 10:42:01Setup live de Michael Jones ?
Salut,
J'ai été voir la tournée goldman l'an dernier et il n'y avait aucun ampli sur scène.
Est-ce que quelqu'un sait quel matos jones et goldman utilisaient ? (pod, autres...)
Merci
Bump, personne n'a d'autres infos ?
Michael, tu suis pas AF ??
0
Pampeo@
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 23/05/2003 à 19:37:02
Je croit bien avoir vu un Hot rhode pour jones et un combo "orange" OD80 pour goldman !
mais je pourait pasle juré
0
Vincenzo
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 26/05/2003 à 09:15:48
Salut pampeo,
tu crois avoir vu ça au concert ou tu l'as lu ?
0
Pampeo@
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 27/05/2003 à 12:03:28
Je l'ai vu au concert !
mais peut etre que je confond avec JL aubert !
0
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 30/05/2003 à 12:07:13
Dans un reportage sur "Autour du blues" je l'ai vu jouer sur un ampli fender.
Notez que c'était le cas pour tous les guitaristes et que niveau guitare électriques : Gibson LP et Fender Telecaster étaient de mise dans 95% des cas.