Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli abordable se rapproche le plus du Double Rectifier de Mesa ?

  • 107 réponses
  • 11 participants
  • 4 250 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel ampli abordable se rapproche le plus du Double Rectifier de Mesa ?
Salut,

après avoir consulté ce forum en long en large et en travers, après avoir observé le matos de mes groupes préférés et après qques essais, j'ai trouvé l'ampli de mes rêves... Jusque là, c'est cool. Sauf que quand j'ai vu le prix du Double rectifier de Mesa, ben je suis un peu revenu à la dure réalité :(((
Donc, je pose la question, quel est l'ampli dont le son se rapprocherait le plus du Double Rec, pour un prix presque raisonnable (càd dans les 1.000-1.200€).
Merci à vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est le prix ... pas mal de zicos sont fauchés (étudiants ou chomeurs). On a un grand local (100 m2) mais on le partage avec d'autres groupes. Tu comptes pas ceux qui paient pas le loyer ou qui utilisent ou taxent le matos des autres... Si tu vendais ta tête à 600 euros ça partirait :mdr:
42
600 euros ?!
Autant la donner... J'descends pas plus bas que 1.100, ça c'est clair et net, a moins qu'on me fasse une offre pour un TriAxis a 500 euros :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
43

Citation : a moins qu'on me fasse une offre pour un TriAxis a 500 euros



Si t'étais une blonde avec un QI d'huître et une forte poitrine, on aurait pu en parler... Pour toi, ça sera au moins 1000€ pour mon Triaxis :mdr: :mdr: :mdr:
44
Tu le vends ?!

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
45
Mon avis en un mot:

JAMAIS!!!
46
Kinder, tu l'as acheté par Ebay ton TriAxis ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
47
48
Bon, je vais passer pour une quiche, mais c po grave... Kinder, ton appareil, là (sur lequel tu t'es précipité comme un mort de faim apparemment :mdr: ) si j'ai bien compris, c un préampli, et tu branches ça sur quoi ? dans un ampli ou direct dans un HP ? Paske si y a préamp + ampli + HP, il te sers à quoi le préamp ? Enfin, si qqu'un pouvait m'expliquer, paske là, on rentre dans du mato que j'ai même pas regardé en rêve.
Sinon, pour répondre à tout le monde, vous inquiétez pas pour mes oreilles, je suis prêt pour passer au Mesa directement, ou même au xxx, si vous voulez faire des dons, je suis preneur :mdr:
Mais c vrai que c'est quand même presque 1/3 du prix d'une bagnole (le Rec tout neuf)... ça fait rêver.
Sinon, pour mon budget, je comptais dans les 1.000-1.200 € juste pour la tête, avec un total autour de 1.500 à 1.800 € (si ça vaut vraiment le coup).
49
Pour un ampli gratte y a 3 trucs
un préampli : fait le son = disto/eq etc...
un ampli de puissance : qui amplifie le signal du préamp
des HP : bbah sinon on entend rien

soit t'achéte séparer ex : Triaxis = préamp, 2:90 = ampli de puissance et le baffle
ou une tete (= préampli+ampli de puissance) avec un baffle
ou un combo = 3 en 1
50
Alors le préamp ca te permet de modifier le signal qui sort de ta gratte, de rajouter des basses, des aigus, du gain, …
Et l’ampli c’est ce qui te permet de monter le son grosso modo, ca sert a augmenter le volume du signal

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not