Sujet de la discussionPosté le 21/07/2003 à 16:15:05Quel ampli pour mes guitares?
Bonjour,
Voilà j'ai à l'heure actuel, un Marshall valvestate 8080 et un Fender Performer 650 comme ampli.
J'ai une guitare (et bientot une deuxieme :D) :
Gibson Lespaul Standard Double Cuts
Gibson Lespaul Studio.
Mon registre est assez large,
Mais pour remplacer mon Marshall, pour jouer du punk/rock/pop ou style ledzep que me conseilleriez -vous. Sans trop de puissance.
A l'époque ou j'avais un groupe je jouais sur un Marshall JCM900, j'adorais le son, chaud et rond qu'il sortait comparé à mon valvestate.
Je ne sais pas trop sur quelles marque me diriger donc, mesa boogie, marshall ou alors une simulateur d'ampli, mais là......je nage total :D
Comme dit dans ton autre Topic, Vydoll, je pense que tu devrais opter pour un POD en effet... si j'étais toi, je prendrai le Berhinger V-Amp qui est vraiment abordable et qui t'apportera entière satisfaction.
Non mais le topic n'a pas contribution alancer un comparo entre ampli et effets, je veux deja savoirs e qui me conviendrai le mieux et puis aussi une autre question
sur le v amp ou le POD comme bcp semble le conseiller: quel est la qualité du son clair? ->>>>>>>>>>>>>>>>> recherche !