Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour mes guitares?

  • 55 réponses
  • 13 participants
  • 4 598 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli pour mes guitares?
Bonjour,

Voilà j'ai à l'heure actuel, un Marshall valvestate 8080 et un Fender Performer 650 comme ampli.

J'ai une guitare (et bientot une deuxieme :D) :

Gibson Lespaul Standard Double Cuts
Gibson Lespaul Studio.

Mon registre est assez large,
Mais pour remplacer mon Marshall, pour jouer du punk/rock/pop ou style ledzep que me conseilleriez -vous. Sans trop de puissance.

A l'époque ou j'avais un groupe je jouais sur un Marshall JCM900, j'adorais le son, chaud et rond qu'il sortait comparé à mon valvestate.

Je ne sais pas trop sur quelles marque me diriger donc, mesa boogie, marshall ou alors une simulateur d'ampli, mais là......je nage total :D

http://www.team-dif.com
Afficher le sujet de la discussion
11
> Sanglier

yesssssss

Citation : faut vraiment pas avoir grand chose dans le cerveau,



toujours délicat ! de la dentelle, j'en reprendrai bien, mmmmmhhhh....
12
:bravo: :bravo: :bravo:
13
Sinon dans le meme trip, y a le VOX Tonelab, version preamp de la serie valvetronix ca sort en septembre mais j ai eu droit a une avant première ...

les POD et autres Vamps peuvent aller se rhabiller :bravo:

ca coutera a peu pres le meme prix que les autres
14
Si tu es branché petits amplis mais avec gros gain, je te conseillerais les petits mesa.
Dommage que le Mesa-DC2 ne se fasse plus.
15
Comme dit dans ton autre Topic, Vydoll, je pense que tu devrais opter pour un POD en effet... si j'étais toi, je prendrai le Berhinger V-Amp qui est vraiment abordable et qui t'apportera entière satisfaction.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

16
Comme dis plus haut cher rexet, entre POD et V amp lequel choisir et pourquoi? :D
17

Citation : Je crois qu'il y a 6 milliards 275 millions et 758 posts qui traitent de ce sujet déjà.



C'est pas assez :furieux: ! Maintenant je suis heureux de contribuer au 6 Milliards 275 Millions 759 posts sur la question :mdr:
18
Je crois qu'il y a quelques posts qui traitent de ce sujet déjà.

Rien que pour AF.
Va falloir ramer mon gars :8)
19
J'ai jamais rien dit de tel !








:oops: :oo:




:mdr:


N'empêche, t'es bon pour user de la fonctionnalité "Recherche"
20
Non mais le topic n'a pas contribution alancer un comparo entre ampli et effets, je veux deja savoirs e qui me conviendrai le mieux et puis aussi une autre question

sur le v amp ou le POD comme bcp semble le conseiller: quel est la qualité du son clair? ->>>>>>>>>>>>>>>>> recherche ! :bravo: