Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall mal-aimé !

  • 90 réponses
  • 18 participants
  • 3 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall mal-aimé !
:fleche: Hanz Vörk :lol: :clin:
Mouais j'ai pas acheté mon VS pour faire comme untel ou untel, mais parce que je cherchait un ampli pas trop pourrave pour me remettre a la gratte, et j'ai pas été déçu de mon choix, mais maintenant je veut le changer parce qu'il est trop limité pour ce que j'attend, mais c'est un bon amp :)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Ca mange quoi l'hiver ce truc la ? :mdr: non pas de truc a modélisation ou autres émulation multi effet
Mais je cherche un truc que j'ai pas encore trouvé donc pas essayé, en ligne de mire Marshall TSL602 et JMP1 + amp 2x50, Laney TT50, Peavey XXX combo 212 (ou 5150), ? :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
:8) :fleche: lonewolf :clin:

oui je sais pour le prix il ya pire !!! mais désolé pour ma reflexion C'etait trop tentant apres avoir vu ton profil !!!! :bravo: tu veux acheter un Johnson Millenium ?
13
Tu ne connais pas les amplis Johnson ? :oo:

14
C'est pas de la modelisation + lampe à 12000 balle le combo ?
15
Si si, mais j'en veux pas, je veut un ampli a lampe tout simple, 50w, deux ou trois canaux avec une equal par canal, une boucle d'effet (juste pour brancher un flanger et un phaser), 2 hp 12 pouces de préférence, et de la patate pour jouer du Paradise Lost et Obituary :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16

Citation : C'est pas de la modelisation + lampe à 12000 balle le combo ?


Non C'ETAIT...
Pour en revenir au sujet initial: Marshall c'est bien aussi !!!
17
Mais c'est comme tout a tester de fond en comble pour être sur avant de signer le chèque :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Voui, Marshall c'est bien !

Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est une marque qui n'est pas faite pour faire du Korn, ni du Linkin Park, ni du néothrashblakmétalactuel !

Marshall, c'est un peu comme (très peu alors !) Vox c'est une marque orientée dans le old-school ou alors dans le rock, mais pas dans le métal !

Alors après, peut-être que c'est à chier pour du métal (et encore, je trouve que les têtes traffiquées de Zack Wylde arrachent beaucoup plus que n'importe quel Mesa !) mais pour du bon rock, ça pétouille bien je trouve !

Tout ça pour dire qu'il faut comparer ce qui est comparable, on compare pas un ampli us fabriqué à la main qui coute plus d'une brique minimum avec un amplis british fait à la chaîne et qui a une valeur 2 fois moindre !

Voili voilou !

P.S. : d'ailleurs, actuellement j'ai un AVT100 qui est plus que correct, et j'attends mon pitit JCM800 2205 et sa tite 1936 qui devraient arriver ! Miam miam !
19
Que dire de plus.Maxcreed a bien resumé la situation.Ainsi que lonewolf,les groupes jouent avec du marshalls,dont les lampes(en preampli et en puissance)ne sont pas d'origine.De plus,il y a 1 truc qui m'enerve gravement(et c'est en rapport avec le sujet) c'est qu'il ne faut pas oublié l'interaction du son en groupe:2 gratteux d'1 meme groupe qui ont 1 son different mais qui se completent,son de la basse et ect.............la gratte qui intervient,le jeu des doigts..............
20
Ok les mecs le black et le death, c'est idem que le bleus et le jazz
il y as du bon et du mauvais, à boire, à manger, et à vomir!!!

=)