Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall mal-aimé !

  • 90 réponses
  • 18 participants
  • 3 963 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall mal-aimé !
MaxCreed : c'est justement pour ça que je préfère le son ENGL, bcp plus fourni dans les basses et des mediums bcp plus précis, si on peut dire ...
En gros, le son donne l'air d'être un peu moins nasillard, et bcp plus puissant !
C le même type de grain fort en med, mais ya justement certaines "améliorations" qui en font que ca sonne bcp mieu pour mes oreilles !!

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
31
Soit dit en passant,les mesa rectifier,ont beaucoup de gain(plus qu'a en revendre),bcq de basse,ok:mais il manque de grain,il n'a pas de personnalité et sa sonne neutre.Au moins,marshall,engl,soldano,pv:il y a 1 grain.
32
C'est clair qu'on en traine tous un grain.....

dans ces marques et dans des gammes comparables (si si il y a des merdes pachères chez marshall) c'est de toute façon du très bon matos... et là c'est une question de goût donc , à part essayer et trouver "l'ampli de sa vie" je voa pu bien comment faire
:mdr:
33
Oué, marshall ca a un grain, c'est vrai, mais encore une fois, il faut aimer, et je pense avoir suffisement expliqué pourquoi je n'aimais pas !

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
34

Citation : à part essayer et trouver "l'ampli de sa vie"


Je cherche, je cherche ! :(((
Mais même si cet amp est un Marshall ca sera mon amp a moi que je l'ai choisi parce que je l'aime :aime:
Donc pour finir chacun ses goûts ! :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Bouh :(((
je suis super déçu, personne n'a voulu clasher et m'en foutre plein la gueule :(((
(peut-être que si je dis que marshall c'est super, je vais créer une ppolémique)

Désolé, n'est pas Sanglier qui veut. :mdr:
36
Ehhhhhh vi... nous somme civilisés, modérés, intelligents, respectueux, ouverts, jamais lourds......

c'est l'effet AF.... :oo:

:mdr: :mdr: :mdr:
37
Marshall c bine (JCM 800 .... EL84 20/20 .... 1960 Vintage
38
Oui, mais là..............question finesse, y a quand même un bon paquet de baleineaux :mdr:
39
Yeah eh (james hetfield)

je suis passé sous la barres des 100 post, je paye le champ à tous ceux qui possède un plexi :bravo:
40
Ok les mecs le black et le death, c'est idem que le bleus et le jazz
il y as du bon et du mauvais, à boire, à manger, et à vomir!!!

=)