Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 15:20:01Marshall mal-aimé !
MaxCreed : c'est justement pour ça que je préfère le son ENGL, bcp plus fourni dans les basses et des mediums bcp plus précis, si on peut dire ...
En gros, le son donne l'air d'être un peu moins nasillard, et bcp plus puissant !
C le même type de grain fort en med, mais ya justement certaines "améliorations" qui en font que ca sonne bcp mieu pour mes oreilles !!
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Soit dit en passant,les mesa rectifier,ont beaucoup de gain(plus qu'a en revendre),bcq de basse,ok:mais il manque de grain,il n'a pas de personnalité et sa sonne neutre.Au moins,marshall,engl,soldano,pv:il y a 1 grain.
dans ces marques et dans des gammes comparables (si si il y a des merdes pachères chez marshall) c'est de toute façon du très bon matos... et là c'est une question de goût donc , à part essayer et trouver "l'ampli de sa vie" je voa pu bien comment faire
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
34Posté le 28/07/2003 à 15:41:04
Citation : à part essayer et trouver "l'ampli de sa vie"
Je cherche, je cherche !
Mais même si cet amp est un Marshall ca sera mon amp a moi que je l'ai choisi parce que je l'aime
Donc pour finir chacun ses goûts !
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
volpiano
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
35Posté le 28/07/2003 à 16:45:56
Bouh
je suis super déçu, personne n'a voulu clasher et m'en foutre plein la gueule
(peut-être que si je dis que marshall c'est super, je vais créer une ppolémique)