Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall mal-aimé !

  • 90 réponses
  • 18 participants
  • 3 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall mal-aimé !
Ben voilà, j'aurais voulu savoir pourquoi tout le monde crache sur Marshall !

A chaque fois que ya le mot Marshall dans un coin, ya les mots "beurks, c'est de la merde, etc..." qui suivent !

Pourquoi tant de haine ??? Parce que Marshall n'est pas une marque faite pour les bourrins qui beuglent n'importe quoi (oh oui, vive Mesa !!!) ???

Voili voilou !
2
Je te soutiens dans ton combat !!! j'aime Marshall !!! meme si je dois me faire insulter, je m'en fou !!! il faut que le monde sache: Marshall c'est bien et j'aime les amplis marshall et je l'assume, beaucoup mieux depuis mes 5 ans de therapie certe, mais je l'assume pleinement aujourd'hui. Merci je me sens mieux.
3
Y'a quelques années ct l'opposé.

une grenouille de passage
4
C'est pas qu'on aime pas Marshall (y faut encore que j'essaye le TSL602 et un JMP1 avant de choisir un amp), mais il faut bien reconnaître que Marshall marche beaucoup avec son image, beaucoup de groupe de metal utilise ca mais ce sont bien souvent des amps modifiés, alors le djeunz un peu ignorant de la chose qui se paye un gros Marshall pour faire comme untel cours bien souvent a la désilusion, c'est tout :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
En fait marshall c'est un peu comme mackie.

ils ont fait du (très) bon matos, ont eu une bonne image, et maintenant jouent un peu trop de cette image.
comme mackie.
6

Citation : ...se paye un gros Marshall pour faire comme untel cours bien souvent a la désilusion


Surtout quand ils achetent un Valvestate...hein ?
7
Et surtout y'a pas que le métal ds la vie

un couple gibson lp + marshall :aime:
8
~~juste en passant, comme ça~~

entre nous, entre le gars qui achète tel ou tel produit pour faire comme untel, et le constructeur qui se sert de gars comme ça pour mettre en avant son image dans un produit moyen de gamme, le con, pour moi, c'est pas le constructeur. :clin:

~~je vais finir de manger~~

~Zaprout~
9
NEO métal
ben ouai mais la c'est la mode du son le + gros.
un valvestate ds 10 ans/un peavey ds 10 ans...
10
Quoi que pour du thrash en 97 on m'avait conseillé un VS avec mt2 en option :mdr:
11
Ok les mecs le black et le death, c'est idem que le bleus et le jazz
il y as du bon et du mauvais, à boire, à manger, et à vomir!!!

=)