Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je te soutiens dans ton combat !!! j'aime Marshall !!! meme si je dois me faire insulter, je m'en fou !!! il faut que le monde sache: Marshall c'est bien et j'aime les amplis marshall et je l'assume, beaucoup mieux depuis mes 5 ans de therapie certe, mais je l'assume pleinement aujourd'hui. Merci je me sens mieux.
0
tritri
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/07/2003 à 21:59:32
Y'a quelques années ct l'opposé.
une grenouille de passage
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/07/2003 à 22:00:36
C'est pas qu'on aime pas Marshall (y faut encore que j'essaye le TSL602 et un JMP1 avant de choisir un amp), mais il faut bien reconnaître que Marshall marche beaucoup avec son image, beaucoup de groupe de metal utilise ca mais ce sont bien souvent des amps modifiés, alors le djeunz un peu ignorant de la chose qui se paye un gros Marshall pour faire comme untel cours bien souvent a la désilusion, c'est tout
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
portscan
843
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 26/07/2003 à 22:02:15
En fait marshall c'est un peu comme mackie.
ils ont fait du (très) bon matos, ont eu une bonne image, et maintenant jouent un peu trop de cette image.
comme mackie.
0
Anonyme
521397
6Posté le 26/07/2003 à 22:02:30
Citation : ...se paye un gros Marshall pour faire comme untel cours bien souvent a la désilusion
Surtout quand ils achetent un Valvestate...hein ?
0
tritri
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 26/07/2003 à 22:04:12
Et surtout y'a pas que le métal ds la vie
un couple gibson lp + marshall
0
Anonyme
521397
8Posté le 26/07/2003 à 22:05:22
~~juste en passant, comme ça~~
entre nous, entre le gars qui achète tel ou tel produit pour faire comme untel, et le constructeur qui se sert de gars comme ça pour mettre en avant son image dans un produit moyen de gamme, le con, pour moi, c'est pas le constructeur.
~~je vais finir de manger~~
~Zaprout~
0
portscan
843
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 26/07/2003 à 22:06:31
NEO métal
ben ouai mais la c'est la mode du son le + gros.
un valvestate ds 10 ans/un peavey ds 10 ans...
0
tritri
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 26/07/2003 à 22:08:45
Quoi que pour du thrash en 97 on m'avait conseillé un VS avec mt2 en option
0
diquoi
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
11Posté le 27/03/2009 à 15:27:23
Ok les mecs le black et le death, c'est idem que le bleus et le jazz
il y as du bon et du mauvais, à boire, à manger, et à vomir!!!