Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Refroidissement d'un rack guitare.

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 900 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Refroidissement d'un rack guitare.
Salut!!
Je possède un rack 6unités (triaxis,2:90,g-major,podxt), le preampli et l'ampli chauffent énormement et j'ai peur d'atteindre une température trop élévée pour les autres appareils.
Ya til un moyen de refroidir l'ensemble?
Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben moi, le volume à 11, je l'entends pas le ventilo :|

lamuzikafred.free.fr
12
Because it's a bit louder :mdr: :mdr: :mdr:
13
KRAVAT je suis :fache: contre toi :oops:

:mdr:

MAis des que 5 minutes tu peux penser au monologue de fin de trainspotting svp ???

J te remerci car maintenant j connais ta tete j vais te rechercher mek , t dans la emrde :mdr:
14

Citation : Because it's a bit louder



Heiiiiin ?!!!!!! quoiiiiiii ?!!!! y'a comme une odeur tu dis ....
:mdr: :bravo:

lamuzikafred.free.fr
15
La dissipation thermique dans un rack est est un vrai probleme et la regle c'est: pas d'ampli de puissance dans un rack de preampli!!!
La solution est donc d'avoir un rack 4U et un 2U. Les ventilos c'est bien mais cela peut induire des bruits parasites dans le son si les cables ne sont pas absolument nickel :bravo:
De toutes facons, ces machines sont prévus pour supporter de fortes temperatures...
Dans mon rack, c'est le G-Force qui chauffe, pas le Soldano!!!

:mdr: @plus
16
Oups molotov.... G honte.... je t'ai complètement oublié ce WE :oops: :oops: :oops: et maintenant le DVD est à 100km de mon appart (j'agrave mon cas....)

bisous monsieur????????

:oops:
17
C'est pas con ça... séparer ampli de puissance du préampli....

au fait c'est vrai que ces p'tites bêtes supportent bien la chaleur... alors te stresses pas plus que ça :clin: