Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli guitare ultime ?

  • 108 réponses
  • 31 participants
  • 6 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli guitare ultime ?
Comment serait l'ampli guitare de vos rèves ?
Son ? Fonctions ? Look ? Puissance ? Simple ? Polyvalent ? ...et son prix..!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah, c'est de la petite série...
Ca reste le plafond... et 2000 c'est déjà beaucoup...
12
Enfin bon!
bonne chance!
13
Perso, je pense surtout qu'il y a un marché dans la construction de baffle......tous le monde ve le meme ampli que machin qui joue sur truc, patati patata....prend mon exemple : je voulais un recto et rien d'autre ( prestige, mode, etc....). Bon, c chose faite, par contre quand t un peu idiot et mal renseigné ( conseillé ) comme moi, tu te retrouve à jouer sur une7 cordes en LA sur un baffle marshmall 1960 qui ne comprend rien du tout...

Et là, par contre, tu comprend que si tu ve optimiser ta super-tete-12 ans-d'économie-que-tu-t'es-complétement-ruiné-mais-vachement-content-de-l'avoir, bein c 1500 € de plus pour un baffle qui va bien... :furieux: :(((
14
Vi et non! ca va etre dur d'imposer autre chose que le celestion vintage 30!
15
Perso Gillou m'a convaincu, j'attend mes deux Electro Harmonix 12 TS (by Eminence) :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Ils ont un rendement de combien ?

Sinon, pour moi l'ampli ultime devrait avoir un super canal clean cristallin façon ENGL, un autre clean façon Fender avec de la chaleur, toute la palette de sons qui vont du cleanlimitecrunchcroissantchaudmiammiam à la saturation bien rock en passant pas les son crunchscroustillantsmiammiamaussi (c'est-à-dire les sons d'un JCM800 :clin: ) puis un canal saturé Hi-gain façon Mesa recto, ENGL Powerball/Savage ou autres VHT ! Et pis aussi le même canal mais plus orienté Marshall superboosté ou alors Soldano !

Cet ampli aurait une dynamique à faire trembler les murs et une grande richesse en harmoniques sifflées !

Valà, il aurait une égalisation pour les clean, crunchs et une égalisation pour les méga-saturés !

Et surtout aucun bouton du genre Tone Shift ou Bright, etc... Un truc qui sonne bien grâce à ses potards et rien d'autres, qui soit totalement modulable grâce à son égalisation ! Ze veux pas de potard magique qui change le son par enchantement sans savoir réellement ce qu'il s'est passé !

Sinon, il aurait un Powersoak intégré ultra-transparent, devrait être large comme une tête Marshall avec une grille noire sur le devant !

Valà !
17
Pour moi l'arme ultime c un bon Mesa Boogie Dual Rectifier.......Pis fo le mettre bien fort ....

Bon allez au pire j'accepterai un JCM-800 Modifié........
18

Citation : Bon allez au pire j'accepterai un JCM-800 Modifié........



Hérétique ! :furieux:
19
20
Mon rêve: qu'ils mettent les médiums paramétriques sur le GP3! :((