Ampli guitare ultime ?
- 108 réponses
- 31 participants
- 6 869 vues
- 1 follower

pff... encore lui...

Son ? Fonctions ? Look ? Puissance ? Simple ? Polyvalent ? ...et son prix..!

InKiZiToR

Maxcreed

GillouLyon

Maintenant, le prix d'un 800 + la modif, ça doit avoiner cher, et on ne doit pas être très loin d'un VHT...Et à la revente, c'est toujours un 800, même modifié...
A réfléchir.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

benjjj

Faites le test:
Dans le contexte d'un enrgistrement, tu mets un JCM-900 + cabinet 1960 Marshmall bien fort (bah oui c comme ca qu'on a le son) pas trop de gain une eq pas trop boosté type son bluesy mais à burne!!!!!
Pis tu fais tes prises, pis les prises durent un peu, ben au bout d'une heure et demi - deux heures, tu t'aperçois que tu plus du tou le même son, le JCM-900 se transforme ostensiblement d'un mâle à peu près viril en un croisement subtil entre un oenuque et un patrick juvet aphone!!!!!!!!!!
Tu fait la même chose avec un 800 modifié et tes oreilles saignent avant de ressentir la moindre ramollisure!!!!!!!!!!!!!
(ca marche aussi avec le dual rectifier ou autre mark III...)

InKiZiToR

GillouLyon

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

InKiZiToR

ca fait flipper lol

Anonyme

Citation : Ptain et dire que tout le mondejure par marshall!!!
J'ai un Marshall et je jure qu'il va passer par la fenêtre un jour

InKiZiToR

tiens au fait qui veut mon jmp1?

Dakini

Meme le JCM 2000 ...m'a fait ce genre de coup, puis j'en peux plus des marshall, plus ca va ,plus je les trouve sans ame...avec un son moyen de gamme, meme les marshall les plus chers.....

Maxcreed

Nan mais je comprends les gars ! Perso les 2000 m'ont pas laissé un souvenir impérissable et le 4102 que j'ai essayé m'a presque fait arrêter la guitare !

Nan, je déconne mais quand même, le 900 est vraiment boffi bof !

GillouLyon

Quelqu'un la veut ? 650 € livrée...
Na.

rowerfox

GillouLyon

Na.

rowerfox

d'ailleurs, marc de michel musique te passe le bonjour

jude

3 canneaux idependants clair type fender amelioré avec une egalisation de fou, crunch type marshall mais avec plus de definition et encore plus de grain, un canal lead type marshall avec un grain enorme et toujours beaucoup de definition. une reverb type hammond spring , une boucle deffet reglable reglage presence focus et un cross over des basses reglable.
bref je veux un rivera bone head et un knuckle head reverb combiné , mais ca tombe biens didonc c'est ce que je vais avoir!!!!

je demande pas plus car chui pas assé calé en son pour etre super exigeant , d'un autre coté la c le très haut de gamme que je vais avoir

lé content jude
bye

pff... encore lui...

Citation : clair type fender amelioré
amélioré comment ? dans quel sens ? l'égalisation ?
---
eh ben ! l'ampli que je finis ressemble à ta définition (masi pas encore de boucle ni de crossover)

jude

actuellement c'est le rivera knuckle head reverb qui delivre a mon gout le plus beau clean, c chaud brillant, et ca couvre ts les style, du claquant funcky, au californien, les arpeges, et y branché une electro acoustique ca sonne pratiquement comme un sedona.
ils sont tres fort chez rivera enfin moi j'adore. le seul autre fender qui me botte bien c le son du blackface et celui que j'ai entendu d'un pote qui a un fender modifié par paul rivera justement. Etant donné que rivera a travaillé chez fender on comprend qu'il maitrise le son clair a la perfection.
bye

sam_the_pirate

Un pré ampli mesa rectifier
Un ampli de puissance marshal el 34 / 100/100
4x12 1960
Ces que tu bonheur

jude

oui c'est mon choix evelyne!!!!!

bayoute

pff... encore lui...

je suis d'acc avec toi... mode, endorsement...

rowerfox

SSSSSSSOLDANOOOOOO

jude

rowerfox

john.piranha

- < Liste des sujets
- Charte