Ampli guitare ultime ?
- 108 réponses
- 31 participants
- 6 866 vues
- 1 follower

pff... encore lui...

Son ? Fonctions ? Look ? Puissance ? Simple ? Polyvalent ? ...et son prix..!

hameron

The Knight who says Ni !

THE BOGNER ECSTASY METAL GRILL

theau

InKiZiToR

Citation : Pourquoi vous voulez tous une puissance de fou en live? Vous allez juste couvrir les retours, c'est tout ce que vous gagnerez. C'est pas votre ampli que les gens vont entendre c'est la facade hein! Faut pas en vouloir trop non plus. 2*100 en live c'est impossible à pousser. Moi sur un festival j'avais un ultra plus a moins du quart de la puissance, sinon plus personne n'entendait les retours. Je ne pense pas qu'il existe des scènes assez grandes pour pousser un 2*100!
ouaip tout a fait d'accord !!!
moi j'ai fais bercy avec mon gorilla 10w ct trop le feux!

Maxcreed

InKiZiToR

Durandboutin

le BOGNER ECTASY semble être une sacrée machine, aussi, mon VHT 2X50 , couplé au préamp CAE, c'est pas mal non plus

pascal

InKiZiToR

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Durandboutin

ben , nous on n'aura même pas le privilége de le toucher

pascal

GillouLyon

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

InKiZiToR

GillouLyon

Na.

Chuck Van Damme

Citation : D'autant plus qu'après çui-là, c'est un an de délai pour les suivants...

GillouLyon

Et ensuite, le Uberschall a chopé un Award chez Guitar Player, LE magazine US. Et comme choper un Award, c'est 'achement contagieux, j'ai l'impression que tous les métalleux US l'ont chopé aussi, et ceci explique cela.
Je parle bien sûr de tous les métalleux US qui ne sont pas déja endorsé Mesa Double Rectum....il doit ne rester quelques-uns, quand même !
Na.

manulonch

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )
Hé gamin !!! Gamin !!! Cliques ici en dessous dis !!
https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

GillouLyon

Ca m'a fait pousser les clous et l'aigle dans le dos...
A écouter aussi, dans le même genre de Graouu, la démo du HP Celestion Century sur www.celestion.com
Na.

InKiZiToR

The Knight who says Ni !

Citation : Moi je suis resté figé devant les démos MP3 !
C'est ce que ça m'a fait avec les démos de l'Ecstasy

J'ose même pas imaginer ce que ça peut donner en tête-à-tête avec la bête

GillouLyon

Na.

The Knight who says Ni !

J'aimerais bien que ça me fasse le même effet en entendant des démos VHT

Chuck Van Damme

Citation : C'est ce que ça m'a fait avec les démos de l'Ecstasy
Oui, pareil mais je trouve que les sons clairs sont bien meilleurs que Marshall et ce n'est que du mp3

Le sons clair de l'Exctasy et les distos du Uberschall ça le ferait bien

GillouLyon

Et t'as écouté les sons clairs de l'Uberschall ? Assez incroyable pour un ampli de Metal !
Tiens, mon client pour L'Uberschall est en train de se déballonner, il nous fait le plan chochotte "je suis à la fac, j'ai plus le temps de jouer..", alors je crois bien que cet ampli va être dispo, finalement...
Na.

InKiZiToR

GillouLyon

Na.
- < Liste des sujets
- Charte