Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ampli guitare ultime ?

• 108 réponses
  • 31 participants
  • 6 868 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli guitare ultime ?
Comment serait l'ampli guitare de vos rèves ?
Son ? Fonctions ? Look ? Puissance ? Simple ? Polyvalent ? ...et son prix..!
Afficher le sujet de la discussion
51
Koi !!! tu fous un vieux Super Disto sur une Jaguar ??? infamie !!!
52
Pas sur une jaguar!!C'est une gratte forme Mustang(guitare de luthier svp) car jadore c'est très confortable.
Je suis pas métal à donf,un super distorsion ça me suffit
53

Citation : Je comprends pas ce que tu veux dire là, jude...

ben soldano ca coute reuche alors sil devaient endorser a tt va vue quils vendent pas bocoup ils se couleraient! mesa a pas ce probleme il vendent comme des chaco, tous les ptits bleros que je vois autour de moi apprendre la guitare en ecoutant liking park ne jure que par ca , limite tu leur montre une foto dun dual recto il te mouille le pantalon! :lol:

bayoute
54
Tain, ouais, ces connards de Soldano ils m'ont rien offert, même pas un footswitch !!!
grrr :fache:
55
Tu leur as acheter un ampli ou un roulo de moquette? vue la gueule de leur amplis je leur donnerait pas ma maison a redecorer, jimagine la voiture de mike soldano avec de la peau de zebre a linterieur la moumoutte sur le volant , le GI joe musclé acrohé o retro et le chien qui bouge la tete sur la plage arriere en ecoutant du kiss a donf avec deux gros hp de 800 w ds le coffre et ss oublier la peinture rose fushia tant adorée par mike.
non serieux soldano fodrait lui dire quon est plus ds les 70 ties ! :lol:
56
Regarde mon profil... :aime:
c'est... original, koi !!! et GROSSON !!!
57
Lol tu aime sun 41

je suis aller les voir dans un festival an belgique la semain passé
58
Arghhh, je suis démasqué !!!
je trouve ça terrible ! ça donne koi en live ??? ça saute de partout ???
59
'tin Rowerfox, il t'a coûté combien l'étage de puissance Soldano ? :8O:

60
Arf moi jlé ai vue enfin j'aurais pas du parce que ca slamait de partout et je supporte pas ca les mecs qui vont au concerts pour resortir avec des dents en moins.
la musique etait bof, blindé de pain , a ce niveau ils pouvaient ouvrir une boulangerie, mais bon cetait pour faire plaisir a des potes. mais bon c des jeunes ils scoutent sum 41 linking park et kyo alors on comprend. :lol:
moi jtrouve pas ca mauvais mais c assez pauvre comme musique pour moi c du rere.

bayoute
61
:fleche: maxou
hum le prix neuf était de 14 000 F. je l'ai payé biiiiiiiiiiiiiiiien moins !!!
62
Il est très... euh... très sobre ! :bravo:

Ca sonne bien j'imagine ! :P:

63
ORANGE mon fils ORANGE et le monde sera a toi... :P: p'tetre encore mieux si ta une Les Paul gibson... et oublie de te laver les cheveux pendant un mois et ca le fera... :P:
64
Ampli ultime?
un ampli modelisation genre pod pro, mais qui restituerai a la perfection les sons d'ampli qu'il es sencé modeliser!
ca ca serai le pied!
vivement qu'il progresse ds ce domaine...
65
Toc toc la un bon rivera :P: :oo:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

66
Oui ou un vht, mais sans lampes à changer! ( mais avec le même son! )
67
Salut,

mon ampli ultime serait un ampli midi du type ENGL 580 mais avec une centaine de preset seulement et un grain un peu plus chaleureux (entre engl, vht et mesa)... et des effets intégré mais de qualité "pedale" (comp, noise, delay, wha, echo, reverb, flanger, phaser, filtre) directement accessible en facade (a chaque effet ces propres potars !) et une lampe chacun pour traiter le son...
chaque effet et parametre de l'EQ serait indiqué par un petit ecran respectif (comme sur le triaxis) et un ecran general pour indiqué sur quel préset on se trouve !

Au niveau puissance, très important, un trois en un: 2*10 W (car ma chienne ne supporte plus quand je joue :lol: ) 2*50 (pour les répète et petit concert et enfin 2*100 pour les gros concerts !

voilà, je crois que c'est tout !

@+
... a pu la motivation... :s
68
Hellwin :bravo2: :ptdr:
si tu ve ca com préampli il ferat 12 unitées de haut pour tout mettre, avec tout les écran et tt et tt :ptdr:

PM
69
Pourquoi vous voulez tous une puissance de fou en live? Vous allez juste couvrir les retours, c'est tout ce que vous gagnerez. C'est pas votre ampli que les gens vont entendre c'est la facade hein! Faut pas en vouloir trop non plus. 2*100 en live c'est impossible à pousser. Moi sur un festival j'avais un ultra plus a moins du quart de la puissance, sinon plus personne n'entendait les retours. Je ne pense pas qu'il existe des scènes assez grandes pour pousser un 2*100!
70
L'ampli de mes reves n'existe pas :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
71

Citation : si tu ve ca com préampli il ferat 12 unitées de haut pour tout mettre

:8O:

:lol: ca va faire mal au dos ca...zut !

non, serieux ca doit pouvoir tenir en 4/6 unité max (en enlevant le 2*100)... regarde le triaxis: 1 unité pourtant il y a 5 lampes et les écrans :clin:

mais Pm, avoue qu'il serait génial mon ampli !! :D:
... a pu la motivation... :s
72
L'ampli ultime selon moi, c'est le road king. tout siumplement parceque c'est une vrai 4 cannaux. Je pensaius au triamp, mais il n'y a qu'un master par canal et on peut pas faire de gros son avec le 3eme canal... le duotone est mieux selon moi pour ca... mais bon, je sais que je serai bruklé vif a dire du bien de HK ici.....
73
Ca pe etre cool com préamp Hellwin oui ;)
Un peu Usine a gaz mais bon :ptdr:
Cela dit je suis pas tellemnet convaicu par le préamp/multi effets
les marque a la fois performante pour le préampli ET pour les effets y en a pas des masses, voir pas du tt....

PM
74
Moi j'ai pas trouvé ou entendu mieux qu'un mesa pour l'instant... enfin par rapport au son que je cherche... mmmh quel grain :aime:

vivement que je passe au V30 pour aller avec! :bravo:
75
Je suis pas super convaincu par le v30 moi...mais j'ai l'air d'etre le seul!