Sujet Ampli guitare ultime ?
- 108 réponses
- 31 participants
- 6 729 vues
- 1 follower
pff... encore lui...
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/09/2003 à 15:37:30Ampli guitare ultime ?
Comment serait l'ampli guitare de vos rèves ?
Son ? Fonctions ? Look ? Puissance ? Simple ? Polyvalent ? ...et son prix..!
Son ? Fonctions ? Look ? Puissance ? Simple ? Polyvalent ? ...et son prix..!
jude
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 12/09/2003 à 11:25:21
Je crois que j'lai trouvé mon ampli ultime.
3 canneaux idependants clair type fender amelioré avec une egalisation de fou, crunch type marshall mais avec plus de definition et encore plus de grain, un canal lead type marshall avec un grain enorme et toujours beaucoup de definition. une reverb type hammond spring , une boucle deffet reglable reglage presence focus et un cross over des basses reglable.
bref je veux un rivera bone head et un knuckle head reverb combiné , mais ca tombe biens didonc c'est ce que je vais avoir!!!!
je demande pas plus car chui pas assé calé en son pour etre super exigeant , d'un autre coté la c le très haut de gamme que je vais avoir
lé content jude
bye
3 canneaux idependants clair type fender amelioré avec une egalisation de fou, crunch type marshall mais avec plus de definition et encore plus de grain, un canal lead type marshall avec un grain enorme et toujours beaucoup de definition. une reverb type hammond spring , une boucle deffet reglable reglage presence focus et un cross over des basses reglable.
bref je veux un rivera bone head et un knuckle head reverb combiné , mais ca tombe biens didonc c'est ce que je vais avoir!!!!
je demande pas plus car chui pas assé calé en son pour etre super exigeant , d'un autre coté la c le très haut de gamme que je vais avoir
lé content jude
bye
pff... encore lui...
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 12/09/2003 à 12:13:40
Citation : clair type fender amelioré
amélioré comment ? dans quel sens ? l'égalisation ?
---
eh ben ! l'ampli que je finis ressemble à ta définition (masi pas encore de boucle ni de crossover)
jude
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 12/09/2003 à 12:44:30
Un fender encore plus beau avec plus de controles ds legalisation. rivera style avec les bright, contour, et notch filter.
actuellement c'est le rivera knuckle head reverb qui delivre a mon gout le plus beau clean, c chaud brillant, et ca couvre ts les style, du claquant funcky, au californien, les arpeges, et y branché une electro acoustique ca sonne pratiquement comme un sedona.
ils sont tres fort chez rivera enfin moi j'adore. le seul autre fender qui me botte bien c le son du blackface et celui que j'ai entendu d'un pote qui a un fender modifié par paul rivera justement. Etant donné que rivera a travaillé chez fender on comprend qu'il maitrise le son clair a la perfection.
bye
actuellement c'est le rivera knuckle head reverb qui delivre a mon gout le plus beau clean, c chaud brillant, et ca couvre ts les style, du claquant funcky, au californien, les arpeges, et y branché une electro acoustique ca sonne pratiquement comme un sedona.
ils sont tres fort chez rivera enfin moi j'adore. le seul autre fender qui me botte bien c le son du blackface et celui que j'ai entendu d'un pote qui a un fender modifié par paul rivera justement. Etant donné que rivera a travaillé chez fender on comprend qu'il maitrise le son clair a la perfection.
bye
sam_the_pirate
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 12/09/2003 à 13:39:24
Pour moi l'ampli ultime
Un pré ampli mesa rectifier
Un ampli de puissance marshal el 34 / 100/100
4x12 1960
Ces que tu bonheur
Un pré ampli mesa rectifier
Un ampli de puissance marshal el 34 / 100/100
4x12 1960
Ces que tu bonheur
jude
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 12/09/2003 à 13:57:07
Je trouve dommage que tt le monde soit accro au rectifer , je trouve pas que ce soit un si bon ampli que ca. il fait des sons saturé tres fort et tt caca, moi j'lappel la tete a bruit, certe c du beau bruit, mais bon ya franchement mieux , enfin je pense que le succes de cet ampli vient surtout du fait que tous les mecs utilisent ca, mais c normal, mesa endorse comme des chacals alors tant qua jouer sur des amplis gratos autant jouer sur de la moin bonne qualité . de toute facon rare sont les super guitaristes qui jouent sur du rectifer outre ty tabor et petrucci mais ils ont pas que ca derriere aussi. Enfin jai jamais aimé ce son rectifer et je crois que je l'aimerais jamais... si on m'en done un jle revend de suite, jy branchré meme pas ma guitare berk berk!
oui c'est mon choix evelyne!!!!!
bayoute
oui c'est mon choix evelyne!!!!!
bayoute
pff... encore lui...
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 12/09/2003 à 14:00:15
Bravo jude !
je suis d'acc avec toi... mode, endorsement...
je suis d'acc avec toi... mode, endorsement...
rowerfox
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 12/09/2003 à 14:09:22
Voui !!!
SSSSSSSOLDANOOOOOO
SSSSSSSOLDANOOOOOO
jude
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 12/09/2003 à 14:34:46
Ouai d'un coté si soldano endorse ne serait ce qu'un guitare hero avec minimum 6 ampli et 10 baffle il se coule eux meme! on comprend pk ils le font pas!
rowerfox
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 12/09/2003 à 14:47:19
Je comprends pas ce que tu veux dire là, jude...
john.piranha
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 12/09/2003 à 14:48:35
Une tête Bogner exstasy 101 avec baffle 4*12, ceci avec ma gratte préféré une mustang customisé Double super Distorsion DiMarzio,un simple jaguar et on y va pour faire la guerre!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte