Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli guitare ultime ?

  • 108 réponses
  • 31 participants
  • 6 717 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli guitare ultime ?
Comment serait l'ampli guitare de vos rèves ?
Son ? Fonctions ? Look ? Puissance ? Simple ? Polyvalent ? ...et son prix..!
Afficher le sujet de la discussion
41
Je crois que j'lai trouvé mon ampli ultime.
3 canneaux idependants clair type fender amelioré avec une egalisation de fou, crunch type marshall mais avec plus de definition et encore plus de grain, un canal lead type marshall avec un grain enorme et toujours beaucoup de definition. une reverb type hammond spring , une boucle deffet reglable reglage presence focus et un cross over des basses reglable.
bref je veux un rivera bone head et un knuckle head reverb combiné , mais ca tombe biens didonc c'est ce que je vais avoir!!!! :clin:

je demande pas plus car chui pas assé calé en son pour etre super exigeant , d'un autre coté la c le très haut de gamme que je vais avoir :D:

lé content jude

bye
42

Citation : clair type fender amelioré


amélioré comment ? dans quel sens ? l'égalisation ?

---

eh ben ! l'ampli que je finis ressemble à ta définition (masi pas encore de boucle ni de crossover)
43
Un fender encore plus beau avec plus de controles ds legalisation. rivera style avec les bright, contour, et notch filter.
actuellement c'est le rivera knuckle head reverb qui delivre a mon gout le plus beau clean, c chaud brillant, et ca couvre ts les style, du claquant funcky, au californien, les arpeges, et y branché une electro acoustique ca sonne pratiquement comme un sedona.
ils sont tres fort chez rivera enfin moi j'adore. le seul autre fender qui me botte bien c le son du blackface et celui que j'ai entendu d'un pote qui a un fender modifié par paul rivera justement. Etant donné que rivera a travaillé chez fender on comprend qu'il maitrise le son clair a la perfection.
bye
44
Pour moi l'ampli ultime

Un pré ampli mesa rectifier
Un ampli de puissance marshal el 34 / 100/100
4x12 1960

Ces que tu bonheur :aime:
45
Je trouve dommage que tt le monde soit accro au rectifer , je trouve pas que ce soit un si bon ampli que ca. il fait des sons saturé tres fort et tt caca, moi j'lappel la tete a bruit, certe c du beau bruit, mais bon ya franchement mieux , enfin je pense que le succes de cet ampli vient surtout du fait que tous les mecs utilisent ca, mais c normal, mesa endorse comme des chacals alors tant qua jouer sur des amplis gratos autant jouer sur de la moin bonne qualité . de toute facon rare sont les super guitaristes qui jouent sur du rectifer outre ty tabor et petrucci mais ils ont pas que ca derriere aussi. Enfin jai jamais aimé ce son rectifer et je crois que je l'aimerais jamais... si on m'en done un jle revend de suite, jy branchré meme pas ma guitare berk berk! :P:

oui c'est mon choix evelyne!!!!! :clin:

bayoute
46
Bravo jude ! :bravo:

je suis d'acc avec toi... mode, endorsement...
47
Voui !!!

SSSSSSSOLDANOOOOOO
48
Ouai d'un coté si soldano endorse ne serait ce qu'un guitare hero avec minimum 6 ampli et 10 baffle il se coule eux meme! on comprend pk ils le font pas! :clin:
49
Je comprends pas ce que tu veux dire là, jude... :???:
50
Une tête Bogner exstasy 101 avec baffle 4*12, ceci avec ma gratte préféré une mustang customisé Double super Distorsion DiMarzio,un simple jaguar et on y va pour faire la guerre!!!!!