Ça sert à quoi les lampes?
- 97 réponses
- 22 participants
- 14 713 vues
- 5 followers

S l i d e

Si yen a qui pourrai expliquer...

Slide
www.abscones.fr.st

GillouLyon

Story, OKI. J'ai ton adresse postale ? Si non, emaile en perso...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

StoryabouttheClown

http://storyabouttheclown.free.fr

GillouLyon

Le CD Bogner partira demain matin.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

StoryabouttheClown

merci

faudra aussi que je vois avec toi pour des lampes...mais ce sera en sepetembre ou debut octobre...

Maxcreed

Au fait, t'as récupéré la pédale Soldano ?

GillouLyon

Bonne nouvelle, je continue Bogner en collaboration avec le nouvel importateur, Willows.
Et le prix vont baisser un peu: 5 à 7 %. C'est toujours ça, surtout pour des sommes pareilles...
La Pédale Soldano est toujours chez Guitarist, ils n'ont toujours pas fini de la tester...depuis 2 mois !)
Je ne la récupère qu'en septembre...
Na.

Maxcreed

Sinon, cool pour Bogner ! Well done dear Gillou !

Bon c'est pas tout ça, mais moi je vais bosser (et oui, ça approche !

Valà ! Bye et bonne nuit tout le monde !
A la prochaine mon Gillou !

GillouLyon

Na.

S l i d e

Slide
www.abscones.fr.st

Watcha90

Oui ya des lampes qui ont un peu moins de personnalité (et de gain) que d'autres : Sovtek 12AX7WA

S l i d e

Slide
www.abscones.fr.st

Watcha90

S l i d e

Slide
www.abscones.fr.st

Watcha90

S l i d e

Slide
www.abscones.fr.st

Watcha90

S l i d e

Slide
www.abscones.fr.st

StoryabouttheClown

S l i d e

euh...
c quoi?

Slide
www.abscones.fr.st

Watcha90

Rassures toi t'as pas besoin de connaitre tout ca pour te servir correctement d'un ampli à lampe. Faut juste savoir que si tu changes tes lampes de puissance il y a un réajustement du bias à faire (par un technicien si t'y connait rien ! y a du 400/500V qui traine la dedans donc pas touche), pas forcément nécessaire mais recommandé.

S l i d e

Slide
www.abscones.fr.st

GillouLyon

Sur mon site, dans les FAQ il y a un topo sur les lampes, quand les changer, etc..
On te donnera tous les conseils en temps utile....et également pour te faire un son sur mesure en choisissant les lampes soigneusement en fonction de ce que tu joues et que tu veux entendre...
Na.

S l i d e

a toi aussi t cool

Slide
www.abscones.fr.st

Sanglier

S l i d e

Slide
www.abscones.fr.st
- < Liste des sujets
- Charte