Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bogner

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bogner
Bjr à toutes et à tous :D:
Voila je suis a 2 doigts de craquer pour un shiva ou un ecstasy mais vu le prix des bestiaux faut pas se louper. :oo:
Question : le shiva a l'air de tout dechirer niveau clair et crunch mais j'ai peur que nivo canal sature il soit un peut leger pour certains morceaux un peu pechu (genre Lofofora sur le dernier album). D'un autre cote c t le matos de scene de Jerry Cantrell pdt longtemps alors je me dis que ya qd moyen de cogner si besoin est.
De ce que j'ai entendu de l'Ecstasy ca a l'air de pouvoir aller assez loin dans le sature donc j'ai moins de doute sur celui la.
Bref si des gens ont deja joue ces 2 tetes, je suis tout oui pour ecouter leurs avis et conseils eclaires :clin:
Autre question : peut on jouer ces tete a bas volume ... etant donne que je ne dors pas dans un studio de repete la semaine, j'aimerai pouvoir jouer chez moi le reste du temps
C tout
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ecstasy 101B avec l'option grille métallique. 3400 au lieu de 4950 €.
Elle a 6 mois et n'est jamais sortie de la piaule.
Le mec a pu la payer donc voila le pourquoi du price...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Euh ! Même la grille est une option ???

Bientôt va falloir rajouter pour avoir les potards ! :??:
14
Meu non, Maxou.
En standart il y a une toile comme sur les HP, mais on peut avoir une grille métallique en option à la place. 300 € quand même...

Bon, le Bogner est vendu à LeG du forum, alors maintenant c'est de nouveau plein tarif. Non, mais ! :non:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Lol ! Une toile ? :lol:
16
Oui, le panneau avant est recouvert de toile assortie au tissu des HP.

Attention, il y a un problème pour se connecter à mon site, on est redirigé sur la page d'accueil de mon hébergeur.
En attendant, prière de faire passer le mot : on peut se connecter à mon site miroir: http://audiotubetech.free.fr

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.