Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adeptes de la Guitargeek attitude !

• 140 réponses
  • 20 participants
  • 6 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Adeptes de la Guitargeek attitude !
Voilà, je voulais savoir qui parmis vous avez fait le schéma de son matos en prenant exemple sur Guitargeek !

Valà ! :D:
Afficher le sujet de la discussion
111
Y'a un site qui s'appel guitargeek (tu tape ca sous google et tu vas le trouver), aprés tu regarde les config des gratteux celebres repertoriés, et tu t'enregistres celles qui t'interresses (ne serai ce que pour une pedale d'effet). Aprés sous paint ou photoshop tu découpes les elements qui t'interresses, et tu les assembles pour faire ton rig.
Si le cas échéant ton matos n'est pas présent (comme le mien) ben tu prends ton temps et a l'aide des contours de leurs modèles tu déssine les tiens. Moi ca m'a pris une petite aprém

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

112
www.guitargeek.com

qui ne connait pas ça enfin... ?!? :mdr: :clin:
113
Cependant attention, les infos de ce site ne sont pas toujours vraiens ou complètes (voir Muse par exemple, il manque pas mal de choses) mais c' est quand même pas mal comme site, ça permet de se faire une idée des différentes possibilités de config'.
114
Ca y est, moi aussi j'ai fait mon joli schéma (et ça a été très long)

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
115
Ola :)
Salut Klawn :bravo:
T'as acheté un G Major ?

PM
116
Lo klawn :)

j'ai mis des photos de mon faylon sur le profil ;) :bravo:
117
Hello Pm :clin:
Rectification: mon père m'a offert un G-Major pour Noël :bravo:
J'ai aussi vendu la Triple XXX mais j'ai du claquer 500 euro de cette vente pour changer de pc, l'autre étant totalement mort...
Normalement, le Mesa 20/20 c'est pour le mois prochain si je peux me débrouiller pour le chopper sur eBay, sinon, faudra que tu me donnes les coordonnées du magasin où vous avez acheté les votres, toi et Nebu.

118
Oula, le monstre :8O:
Et très jolie Les Paul :bravo:

119
Ah cool pour la XXX :bravo:
et pour le G MAjor :mrg:

no problemo pour les coordonnées du mag ;)

PM
120
Pinéze klawn qui revient et au meme moment muse sur mtv :mdr:

PM