Y'a un site qui s'appel guitargeek (tu tape ca sous google et tu vas le trouver), aprés tu regarde les config des gratteux celebres repertoriés, et tu t'enregistres celles qui t'interresses (ne serai ce que pour une pedale d'effet). Aprés sous paint ou photoshop tu découpes les elements qui t'interresses, et tu les assembles pour faire ton rig.
Si le cas échéant ton matos n'est pas présent (comme le mien) ben tu prends ton temps et a l'aide des contours de leurs modèles tu déssine les tiens. Moi ca m'a pris une petite aprém
Cependant attention, les infos de ce site ne sont pas toujours vraiens ou complètes (voir Muse par exemple, il manque pas mal de choses) mais c' est quand même pas mal comme site, ça permet de se faire une idée des différentes possibilités de config'.
Hello Pm
Rectification: mon père m'a offert un G-Major pour Noël
J'ai aussi vendu la Triple XXX mais j'ai du claquer 500 euro de cette vente pour changer de pc, l'autre étant totalement mort...
Normalement, le Mesa 20/20 c'est pour le mois prochain si je peux me débrouiller pour le chopper sur eBay, sinon, faudra que tu me donnes les coordonnées du magasin où vous avez acheté les votres, toi et Nebu.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: