Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 2*12'':mesa, johnson, ou autres?

  • 121 réponses
  • 21 participants
  • 4 702 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle 2*12'':mesa, johnson, ou autres?
Il y a aussi le 2x12 VHT mais pas donné le bougre :
http://www.audiotubetech.com/

Gillou est en vacances donc il ne pourra pas te conseiller avant son retour le 7 ou 8 septembre je crois.
2
Et Engl il paraît que c'est très bon pour le prix abordable
3
Salut à tous.
J'envisage l'achat d'un baffle pour compléter ma config triaxis-ampli 20/20 Mesa. Mon budget et mon utilisation la plus courante (clubs, bars ou maison...) me poussent plutôt à acheter un 2*12'' plutôt qu'un 4*12 intransportable et à mon avis un peu démesuré.
Voici ma question: quel modèle me conseillez vous? Je suis plutôt porté sur le 2*12 recto mesa, mais j'ai entendu parler d'un certain johnson j212c, qui est monté avec les mêmes Celestion vintage 30, et dont le prix est approximativement le même que le Mesa (850€ quand-même :??: ...). Quelqu'un connaît-il ces modèles?
Ou peut-être me conseilleriez vous tout autre chose, d'un meilleur rapport qualité-prix,je suis ouvert à tout conseil, vous êtes les bienvenus...
Merci à tous, à+!

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
4
Bon, je vais me répeter, mais as tu pensé a un H&K custom ? pour 630 euros, tu as un gros 2x12 monté avec des greenback, qui iront parfaitement avec ton triaxis a mon avis ..
5
Les baffles Mesa
6
Trop cher mon fils ...
7
Oui c vrai que c cher
8
Mesa,je crois que c'est evident :bravo: bonne finition et bon hp:cqfd :mdr:
9
On vient de dire que c trop cher tu suis ou pas
10
Bon encore une fois, pour celui qui n'a pas l'oreille absolu difficile de faire la dif entre un 2x12 mesa et un 2x12 Engl. :furieux:
ENGL = 590 Euros
Mesa = 1200 Euros

bon alors?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not