Quel est le meilleur power soak a votre avis pour attenuer son son dampli?
- 41 réponses
- 15 participants
- 3 053 vues
- 1 follower

jude

jhesite entre le thd hot plate, le rivera super slink et le marshmall powerbrake!!!
lequel vous me conseillez?
merci
- 1
- 2

electric lullaby

Sinon, ce n'est pas pour l'enregistrement que ça m'intéresse ... J'ai la très grande chance de vivre à la campagne, pour enregistrer, il est hors de question que j'adopte une autre méthode que le SM57 devant le baffle ... avec le volume qui va bien ... Non le casque, c'est juste pour la paix des ménages ...
Black Matt

manulonch

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )
Hé gamin !!! Gamin !!! Cliques ici en dessous dis !!
https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

electric lullaby

(Cf. plus haut dans ce thread, page 1)
Black Matt

t-tuxx

Jouons à fond, vivons notre passion heureux, liberez vous les doigts !!!
A BAS LES POWER SOAKS !!!
Voilà pour ma minute de gueulage individualiste (dsl mais ça fait du bien).
T-TUXX

roudoudou

sur le thd , ils ont rajouter un booster d'aigu et un booster de basse mais avec ses réglages enclenchés , le son devenait fuzzy ....en distortion .
pour conclure , à utiliser avec un ampli sans master sinon laisse tomber - j'crois que dans un précédent topic , gillou confirmait mon impression ...
Par contre comme on peut le voir sur mes photos , le fushia , c'est vraiment sympa ...

Mister Triton

Mister Triton

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Mister Triton

GillouLyon

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Mister Triton

GillouLyon

Na.

sid2003

GillouLyon

Na.

wes psi

http://www.webervst.com/massclip.htm

bloodsugar

---------------
Sinon, quelle est la techno derriere ce truc ? c'est une bobine qui encaisse la puissance de sortie de l'ampli en n'en restituant qu'une partie aux HP c'est ça ?
Donc normallement, l'ampli voit ça comme "étant utilisé à fond" ?
ça chauffe surement ces trucs ? ça buzz ?

Mr°FrEeZe

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2