Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur power soak a votre avis pour attenuer son son dampli?

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 2 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le meilleur power soak a votre avis pour attenuer son son dampli?
Quel est le meilleur power soak a votre avis pour attenuer son son dampli?

jhesite entre le thd hot plate, le rivera super slink et le marshmall powerbrake!!!


lequel vous me conseillez?


merci
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai viré mon power brake depuis que je roule en 2:90 :8)
12
T'a bien raison mon Guano...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
:clin: :bravo:
14
J'ai mis un phare halogène dans le mien, ça fait stroboscope, c'est trop de la balle !
:bravo:
15
16
J'ai entendu des demos avec le weber mass et j'ai trouvé aucune variation entre le avec et le sans, a fort et bas volume. Il m'a l'air plutôt transparent :clin:
17
C'est ce que dit Anje, du forum guitariste qui en a un. Il en est enchanté, et il a de l'oreille, le bougre...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
Voui ! :D:
19
Les Weber MASS sont disponibles chez Ross (UK),il suffit de rajouter 15€ environ aux prix pratiqués par le constructeur lui-même.
Ex: 155€ le MASS 50 (W), FDP compris.

(Je vais finir par le coller partout ce message...)
20
Par contre, les Weber MASS ne vont que jusqu'à 100 Watt, comment je fait pour mon 5150 ?

et est-ce qu'il permettent de couper totallement le volume pour jouer au casque ? (oui pour le THD)
et est-ce qu'il y a un simulateur de cabinet ? (je crois que oui sur le THD)

Black Matt