Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quel est le meilleur power soak a votre avis pour attenuer son son dampli?

• 41 réponses
  • 15 participants
  • 3 053 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le meilleur power soak a votre avis pour attenuer son son dampli?
Quel est le meilleur power soak a votre avis pour attenuer son son dampli?

jhesite entre le thd hot plate, le rivera super slink et le marshmall powerbrake!!!

lequel vous me conseillez?

merci
Afficher le sujet de la discussion
26
Merci pour ta réponse précise Mr.Freeze ... je te rassures, je ne projète pas de brancher mon casque direct sur la DI ... je pensais mettre ma table de mixage entre les deux ...

Sinon, ce n'est pas pour l'enregistrement que ça m'intéresse ... J'ai la très grande chance de vivre à la campagne, pour enregistrer, il est hors de question que j'adopte une autre méthode que le SM57 devant le baffle ... avec le volume qui va bien ... Non le casque, c'est juste pour la paix des ménages ...

Black Matt
27
Tu peux aussi essayer le THD Hotplate qui est trés bien.

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

28
Rejoins tu roudoudou qui trouve que le hotplate color le son ?
(Cf. plus haut dans ce thread, page 1)

Black Matt
29
Oh, et puis zut : "F**K OFF LE VOISINAGE !!!"
Jouons à fond, vivons notre passion heureux, liberez vous les doigts !!!
A BAS LES POWER SOAKS !!!

Voilà pour ma minute de gueulage individualiste (dsl mais ça fait du bien).

T-TUXX :8)
30
Çà fait un bout de temps que je l'ai plus utilisé - par conséquent, désolé , si je dis des conneries mais : autre probléme : il n'y avait qu'une entrée dans le thd , donc , je ne pouvais passer que par une des 2 sorties de mon ampli ( ou alors , cable spécial) , et aprés test , je confirme que le son était moins bon .....
sur le thd , ils ont rajouter un booster d'aigu et un booster de basse mais avec ses réglages enclenchés , le son devenait fuzzy ....en distortion .

pour conclure , à utiliser avec un ampli sans master sinon laisse tomber - j'crois que dans un précédent topic , gillou confirmait mon impression ...

Par contre comme on peut le voir sur mes photos , le fushia , c'est vraiment sympa ...
31
Hey please, pour un dsl401 (40W donc..) vous m conseillez qell atténuateur ?? merci bcp
32
:?:
33
Un Weber Mass calibré pour un 50w.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

34
Oki merci bcp Gillou :clin: et ca permet d avoir la puissance d un 10W ou - avec tte la chaleur des lampes ??
35
Ca te permet de te mettre à fond et d'avoir jusqu'à un watt à la sortie, mais quel watt...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

36
:oo: 1 watt? ms C parfait pour jouer en appart :mdr: tu m ouvre de nouveaux horizons la merci !
37
Ben oui, c'est la principale application du bazar...

Na.

38
Et pour une dual rectifier ??? kel power brake ?
39
Le même, mais en 100w...!

Na.

40
Et ça vous l'avez entendu ?
http://www.webervst.com/massclip.htm
41
Est-ce que ce genre d'atténuateur peut endomager une sortie d'ampli (lampe de puissance ? transfo) j'ai déjà lu des trucs comme ça sur d'autres thread.

---------------

Sinon, quelle est la techno derriere ce truc ? c'est une bobine qui encaisse la puissance de sortie de l'ampli en n'en restituant qu'une partie aux HP c'est ça ?

Donc normallement, l'ampli voit ça comme "étant utilisé à fond" ?
ça chauffe surement ces trucs ? ça buzz ?
42
Pour le Weber Mass, c'est un HP auquel on a enlevé la membrane mais rajouté de la compensation élastique. Du coup, l'autre HP branché en série développe moins de puissance. Les autres sont en gros des ponts diviseurs de tension.