Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vht cl-50

  • 116 réponses
  • 13 participants
  • 5 266 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vht cl-50
Salut à tous.
En tant que nouveau membre, je tiens tout d'abord à saluer tout les membres d'AF.com :)
J'en connais déjà certains d'entre vous, avec qui je discute déjà sur d'autres forums (ils se (me) reconnaitrons :clin: )
Enfin bref ! C'est mon premier post, et tout est dans le titre. Pour ceux qui connaissent la tête VHT CL-50, et si possible qui l'ont déjà essayé, qu'en pensez-vous ? Quels types de sons peut-on obtenir avec ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme il n' y a pas bezef de possesseur de ces têtes, on va aller les chercher direct. Contacte Shakinguitar sur guitariste.com ou Shakin sur l'Agora (c'est le même gus), il en a une depuis vendredi (celle dont parle Rowerfox), il a en plus l'option reverb.
Comme ça tu auras la vraie opinion d'un utilisateur...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Ca y est, je l'ai contacté. Merci :)
13
Je tente un up, on ne sait jamais.......... :)
14
Moi aussi j'suis bien interessa par cet ampli mais alors, la documentation que l'on peut trouver dessus est ridicule.
Meme le site VHT est, ama, un peu leger sur l'affaire.... :shoot:
15
Je suis bien d'accord avec vous les amis...
Et sur Soldano, c'est kif kif...

Je vais finir par vous envoyer une tête pour essai, ce sera plus simple...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
...contre un gros chèque de caution :bravo:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

17
Ca va sans dire...
Car ça vaut un peu de sous ces bestioles, quand même.
Mais je ne me fais pas de souci, car le virus VHT est extrêmement contagieux, le bougre...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
Chiche ! :bravo:
Comme ca au moins on sait ce que l'on achete :bise:
19
Ouais, chiche (kebab) :bravo:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20

Citation : Comme ca au moins on sait ce que l'on achete


Surtout dans cet ordre de prix, ce serait con de raquer et une fois l'ampli reçu, ne pas aimer le son :???: :((( :nawak:
Ca m'a fait ça avec une tête Engl. J'en ai entendu que du bien, et j'étais prêt à me laisser tenter. On me l'a prêté. Ben heureusement car j'ai pas aimé. Après plusieurs jours d'essais, elle est retournée au mag d'où elle venait. Quel plaisir quand j'ai rebranché ma tête Marshall :aime:
Fandango, toi aussi tu es à la recherche de THE Ampli :oo: ou c'est juste changer pour un autre son ?