Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vht cl-50

  • 116 réponses
  • 13 participants
  • 5 268 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vht cl-50
Salut à tous.
En tant que nouveau membre, je tiens tout d'abord à saluer tout les membres d'AF.com :)
J'en connais déjà certains d'entre vous, avec qui je discute déjà sur d'autres forums (ils se (me) reconnaitrons :clin: )
Enfin bref ! C'est mon premier post, et tout est dans le titre. Pour ceux qui connaissent la tête VHT CL-50, et si possible qui l'ont déjà essayé, qu'en pensez-vous ? Quels types de sons peut-on obtenir avec ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : même si j'ai un 4x12" dans mon salon



C'est madame qui doit être contente

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
Et encore, j'ai pas qu'un 4x12, j'ai aussi 2 2x12", et les 3 têtes qui vont avec, plus le rack d'effet et les boitiers de midification...
Et les les 30 km de cables

Par chance pour Madame, les guitares ne sont pas dans le salon. Elle s'en sort bien...

Par contre, là où elle a pas de bol, c'est pour tout le matos cité plus haut, j'ai AUSSI les cartons...dans le salon...! :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

33
Tu habiterai pas dans ta boutique toi ? :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34

Citation : Ce qui tue tout le monde sur plusieurs générations, c'est tout chez moi


C'est bien pour ça que je me laisserais bien tenter par un VHT, avec le petit 2X12 qui va bien :8)

Citation : Malheureusement, il faudra plusieurs générations pour le payer, alors on en revient au même point...


:mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Le rendu des racks est excellent si tu choisis bien tes éléments


C'est pour ça que je dis que je n'ai peut-être pas essayé les bons, enfin la config idéale :clin:

Citation : même si j'ai un 4x12" dans mon salon.....


Citation : C'est madame qui doit être contente


Il peut toujours l'ouvrir et faire un mini bar dedans :lol:
35
Y a pas moyen c'est du vrai baffle fermé...

Pis j'ai déjà un bar...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

36
Ma question va peut-être paraître conne, mais si t'as un problème avec le baffle, comment tu dépannes ???? :???:
37
Bonne question: si t'as une panne, tu démonte un HP par l'avant, et tu as un trou de 30cm pour regarder.
Je l'ai fait l'autre jour pour voir si c'était facile, il y en a pour 2 minutes (4 vis), et c'est bcp moins chiant que d'enlever les 12000 vis d'un panneau arrière...
Détail: le tissu devant les HP est monté sur un cadre en bois fixé par du velcro. D'ailleurs sur les phtos, ça se voit, il y a des pattes en tissu qui dépassent sur le bord inférieur de HP, et qui permettent de tirer le cadre pour libérer les HP.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

38
Tiens moi qui me demandait comment fixer ca. Gillou one point more :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39
Merci Gillou ! :)
40
Gillou, je me suis demandé un truc, étant donné que cet ampli dispose de deux cannaux identiques, et non pas un dédié aux sons clairs et l'autre aux saturés comme couramment, est-ce que c'est quand même possible d'obtenir de vrais sons clairs, même à très fort volume ? Parce que le potard de gain doit quand même arriver très vite à la satu, non ?