Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vht cl-50

  • 116 réponses
  • 13 participants
  • 5 210 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vht cl-50
Salut à tous.
En tant que nouveau membre, je tiens tout d'abord à saluer tout les membres d'AF.com :)
J'en connais déjà certains d'entre vous, avec qui je discute déjà sur d'autres forums (ils se (me) reconnaitrons :clin: )
Enfin bref ! C'est mon premier post, et tout est dans le titre. Pour ceux qui connaissent la tête VHT CL-50, et si possible qui l'ont déjà essayé, qu'en pensez-vous ? Quels types de sons peut-on obtenir avec ?
2
Tiens, tu l'as lu sur AF...
Caractéristiques du VHT CL-50:
Tête 50w 2 canaux identiques, chacun avec boost, lampes EL34 + rectifier 5U4G, switchable classe A/AB (tombe à 33w en clase A).
Footswitch fourni avec selecteur de canal, boost et boucle.
Au niveau son, les 2 canaux étant identiques, on peut se faire 2 cleans ou 2 saturés comme on veut.
Cet ampli est le plus polyvalent de la marque, on peut vraiment se faire son propre son, il ne dénature ni la gratte ni la personnalité du gratteux.
Il n'a pas une orientation extrême (death, thrash), pour cela c'est l'Ultra-Lead qui est conseillé (c'est celui que j'ai...).
En option (avec supplément): reverb, EQ ou les 2.
Prix de base: 2500 €.
La CL n'existe qu'en tête.
Attention, incompatibilité totale avec les HP Celestion. Au pire, les V30 iront, mais l'idéal est le HP Eminence.
D'autres infos sur mon site www.audiotubetech.com

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
C'est la tête qui est à Music on Stage, non ???

:fleche: Gillou
connais-tu les lampes Ultron???
4
Celle qui "était", je l'ai récupérée hier, ainsi que le combo. Celle-ci avait l'option reverb. Il existe aussi l'option EQ graphique qui est une tuerie car présent sur le pédalier et affectable au canal que l'on veut, ou aux 2.

Je n'ai jamais entendu parler d'Ultron ! C'est de quelle origine ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5

Citation : Tiens, tu l'as lu sur AF...


:?: :!: :?: J'ai pas compris...
Sinon mon cher Gilles, je le connais déjà ton avis sur ce matos :clin: Tu m'as encore filé quelques détails sur cette tête pas plut tard qu'il y a deux jours, et je t'en remercie encore :) Mais j'aimerais connaître d'autres avis. Si je craque, je voudrais ne pas me tromper.
6
Knight, si ça te fait pas trop loin, va l'essayer, il y en a un à Macon.
Et sur AF (Audio Fanzine), tu as participé au topic que je t'ai copié là, c'est pour ça que je t'ai marqué "tu l'as lu sur AF"....
A moins qu'il y ait un autre Knight of the Ni ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Damned, c'était sur guitariste.com, désolé Knight...!

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
:mdr: A force de se promener un peu partout, on ne sait plus ou on en est
9
Moi je suis comme vous, quand on parle de VHT, je perds la boule... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
:fleche: gillou
ultron, c'est allemand, fabriqué à Munich... j'ai récupéré 4 6L6 neuves et je voulais en savoir un peu plus...

VHT, je trouve que ça sonne rock, en tout cas plus "rock" que "métal" !!!