Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel marque d ampli pour jouer plutot du metal,punk,etc.?

• 40 réponses
  • 11 participants
  • 3 978 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel marque d ampli pour jouer plutot du metal,punk,etc.?
?
Afficher le sujet de la discussion
21
:bravo: je m'incline
c vrai
alors disons que sur le roland, c la moins pire
22
À la limite, il se prend un tit fender ou vox pour le son clair.
et il se prend la big muff à coté :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23
MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA MESA

VOILA :bravo:
24
Un mesa pour 150 euros :non: lol
25
A oui ces sur

:oops:

je n'avais pas bien lut
26
Pk mesa il fon pas des combo 15 /30 w pas trop cher sa se vendrais bien je p^^ense non ?
27
A 150 euros je tenterais vraiment l'occase, genre un vieux marshall valvestate 8080 : des fois ça se trouve encore en dépôt dans les magaz. les vieilles séries marshall sonnent pas trop mal en général. sinon a ce prix là pour du neuf c vraiment chaud...
28
Oui il font des petit combo mais ces cher

tout ce qui a le non mesa ces cher :(((
29
Eldarion il a raison :boire: , si t'avais eu ta kestion plutot je t'aurai vendu le mien. Mais il est parti! :nawak:
Maintenant c'est MESA et c'est tout!!! :bravo2: :bravo2: :bravo2:
La Slash attitude
30
Vous connaissez le Marshall AVT 50H c la tete 50w c bien pour faire du punk, punk-rock et un peu de metal ??
C assez puissant pour jouer avec un mesa dual rectifier et faire des concert ?